[recherche] Huis Clos et Psycho Paf

Bonjour,

Je cherche Huis clos et psycho paf de préférence à l’échange mais suis suceptible de les acheter à un prix raisonnable.

Merci

MP

Tu recherches Huis Clos Fox ? :roll:
Des idées de jeux ? :D

Gothryn :

Je ne desespère pas… D’ici là je fais le tour de ce qui se fait.

Ma proposition tiens toujours…

A vrai dire, cela faisait un bail que je n’y avait plus retouché faute de temps et d’idée… J’ai vraiment laissé reposer (forcé et contraint d’une certaine manière), comme les vieilles recettes le proposent (mais au lieu de quelques heures, j’ai du mal lire puisque l’unité de temps sont ici des mois…). Je me suis remis sérieusement sur le sujet depuis début août seulement… ! Et là, je ne sais pas pourquoi ni comment, j’ai eu un petit déclic qui m’a fait progresser sur différents points. Notamment :

1 - l’identification sans équivoque du suspect (c’est con à dire mais une fois de plus, les idées les plus simples sont les plus géniales). Et comme c’était un des soucis majeur qui me bloquait à l’époque où on avait tenté d’avancer ensemble, je suis ravis d’avoir trouvé !

2 - un thème qui désormais colle assez bien à l’idée d’ensemble que je voulais donner au jeu tout en proposant de l’originalité par rapport à ce qui existe déjà sur le marché des jeux d’enquête (avec encore possiblité d’ajuster pour rendre le tout d’avantage original au besoin, mais le coeur du thème est mieux cadré je trouve).

3 - le profil du suspect qui est désormais géré à part entière d’une manière plutôt originale, et qui justement, colle bien au thème !

Je planche actuellement sur les mécanismes d’échanges d’indices entre les joueurs, bien évidemment, un des points les plus délicats / clés du jeu… J’ai des pistes mais c’est pas encore ça (j’ai pas trop envie de faire de la redite avec les références existantes bien entendu). Il me reste également la détermination des divers objectifs des joueurs pour lesquels je commence à avoir des pistes de mise au point.

salut j’ai huit clos si ça t’interesse.
Faut avouer qu la boîte est un peu vielli à cause de rester dans ma valise de jeux mais bon voilà quoi?
Si ça t’interesse.