Recherche illustrateurs

Bon, voilà je recherche un ou des illustrateurs pour réaliser une variante sur les îles pour Pirates of Spanish Main.

Je trouve que les îles sont communues et j’aimerai enrichir le tout de belles îles bien différentes.

En effet, à l’heure actuelle, le debarquement d’équipage sur celles-ci ne sert qu’a découvrir des trésors et rien de plus.

J’ai donc mis au point des régles pour l’appartion (un peu comme a tikal) et 'exploration ces iles.

Il me reste à tester le tout, mais aussi à réaliser ces fameuses iles. Mais n’etant pas pas un formidable (car étant rester au niveau des hommes patates), je bloques… donc help.

voila je trouve que tu as lancer une bonne question car je suis dans le meme cas que toi je suis nul en dessin alors pour pallier a se problemme pour faire le proto g pris des fotos du net apres tu test si tu vois que le jeu a des chance de marches vas plus loin sinon tu peut aller aux beau arts de ta ville tu mets une annonce ou dans les boutiques de jeux et assos .

bin j’ai un pote qui bidouille mais bon je suis pas sur que ça le branche.

tonym301 dit:bin j'ai un pote qui bidouille mais bon je suis pas sur que ça le branche.

assures t'en.

Bin j’ai peur et je suis pas tres sur qu’il est le temps, ca par contre c’est plus sur.

tu peux éventuellement aller démarcher dans les écoles d’art plastique.

J’ai un pote qui a fait ça pour illustrer un de ses protos, et il m’a dit que cela se bousculait pour le faire gracieusement.

Bon, maintenant, le jeu est en cours d’édition et le dessinateur va être rémunéré, mais il semblerait que ce soit un bon moyen de trouver un illustrateur souhaitant s’exercer.

Voilà,

Oui enfin bon c’est juste pour faire une aide de jeu donc c’est pas pour faire un jeu non plus.