recherche impossible

Bonjour,

en fait depuis que je suis inscrit sur la V4, j’ai bien mes pouicos, mais je suis incapable de rechercher quoi que ce soit dans la zone de recherche.

J’arrive invariablement sur /home dès que je valide

Je suis sous chrome mais c’est pareil sous firefox ou IE.

J’ai raté quelquechose ? (la dernière fois j’avais manqué d’acheter des pouicos, mais désormais c’est aussi bon de ce coté là !!)

Car la zone de recherche, c’est ma feature number 1 sur le site classique et ca fait que j’utilise jamais la beta pour l’instant…

Merci !

la barre de recherche n’est pas encore active

Pour les recherches, je procède de la manière suivante :

- Je vais dans “Les derniers jeux en base”
- J’applique le filtre du nom de l’auteur dans les critères (la recherche fonctionne pour ce champ)
- Je trouve le jeu recherché dans les production de l’auteur

Sur la v4, peut on voir les pseudos des trictraciens inscrit à la béta ? Il y aura toujours un classement des utilisateurs avec leurs nombre de message sur le forum sur la nouvelle version ?

juste pour savoir quand est-ce que la recherche deviendra opérationelle sur la V4 ?

parce que résultat, j’ai pouicossé (du verbe pouicosser), mais je continue à me servir de l’ancienne version de TT tellement la nouvelle est peu pratique (de mon point de vue subjectif hein…) et inutile pour moi sans la recherche…

Chercher le jeu souhaité sur l’ancien tric trac puis, dans l’adresse, remplacer les www par beta.
Par exemple pour pandémie :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=10114
http://beta.trictrac.net/index.php3?id= … &jeu=10114

Ça ne marche pas à tous les coups :p.

merci pour le tuyau, m’enfin bon, je préfère rester sur l’ancienne version plutôt que faire cette manipe…

Disons que le moteur de recherche, c’est quand même primordial sur un site…

La barre de recherche est active pour les PC mais pas encore pour les tablettes.

La fonction recherche n’est toujours pas disponible sur tablettes. C’est pour bientôt? Parce que du coup je continue à utiliser la V3 pour m’informer.

Cher Monsieur stam48,

On fait le forcing pour terminer la version navigateur d’ordi pour ouvrir rapidement. On vérifiera l’affichage tablette une fois le code ordi bouclé pour éviter de se disperser…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

:pouicok:
Courage!

Ça y est, ça marche :pouicbravo: