Bonjour à tous,
J’ai fait l’acquisition de TI3 à Noël, bous sommes un petit groupe de joueurs plateaux et jdr…
Néanmoins nous avons eu un mal terrible (voir incapables…) de jouer entre nous à TI3. Les règles sont trop complètes et complexes pour des joueurs néophytes.
Donc nous recherchons une partie d’initiation, voire complète, sur Paris ou RP.
Si de bonnes âmes veulent bien nous accompagner dans la découverte de ce jeu qui j’en suis convaincu nous fera oublier Civilization (qui cela dit reste un très bon jeu de plateau).
Merci à vous
Sylvain
Rah, miam!
Je suis prêt à vous faire une initiation à TI3 (le jeu de base), mais va falloir se trouver une date J’habite à Nation et c’est envisageable de faire ça chez moi (table assez grande et je possède le jeu). Combien de joueurs êtes-vous? Pouvez-vous tous prendre une après-midi entière (plus potentiellement un début de soirée) pour jouer?
Mais en tous les cas, ça sera un plaisir de vous initier!
Salut Skychapon,
quelle bonne nouvelle en ce début de semaine!
Un après midi en semaine risque d’être difficile!
En soirée oui en revanche.
Idéalement, une journée en week end ?
Moi je suis sur Gambetta, et mes acolytres sur le 17ème, donc royal!
Si un WE te conviens, je reviens vers toi prestement pour te proposer une date.
Dis moi,
Sylvain
pour plus de facilité, je t’adresse mon mail : sylvain44@noos.fr
il vaut mieux jouer avec l’extension pour avoir le vrai jeux complet, sinon piesstou organise de temps a autres des parties/initiation de TI3 vers boulogne.
je pourrais te seconder si tu veux skychapon (car ayant déja fait 3 parties)
A la convenance de sydious bien entendu
Hello,
nous avons convenu de nous voir le 26 fév prochain pour une initiation.
Nous souhaitions jouer sans l’extension car comme je le disais précédemment, j’ai la version de base…
Pour le reste, moi je ne vois aucun inconvénient.
A bientôt
Sydious
Désolé Will, on sera déjà 6 (c’est qu’il a 4 copains, Sydious).
Je suis d’accord que le jeu est meilleur avec l’extension, mais pour une partie d’initiation, je préfère jouer avec le jeu de base (et c’est surtout que je n’ai pas l’extension )
vous ne savez pas ce que vous ratez
bon jeu