recherche jeu

Voilà je fais appel à la communauté pour retrouver un jeu que j’ai eu il y très longtemps…c’était un jeu de gangsters avec des figurines de mafieux qui avaient tous un porte-violon au bras…je crois qu’il y avait des restaurants dans l’histoire et aussi une figurine de voiture avec un tueur à l’arrière pour éliminer le boss adverse…c’est très confus je sais mais peut-être que ça parlera à quelqu’un.
En attendant de vos nouvelles…

Peut être ça ?

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1517

Mais point de porte violon, ou de restaurants… juste la voiture en fait…

Je pense pas que ce soit ça mais supergang?
Pas de voitures, pas d’étuis à violons, mais des mafieux en veux-tu en voilà…

Comme Woodian, je pense à Vengeance à Chicago…Il y’avait bien des restaurants et des violons liées à l’image des familles aux 4 coins du plateau.

J’y ai joué un paquet à ce jeu ! De trés bons souvenirs (ahhh, les prises d’otage :D).

Je suis presque sure que c vengeance à Chicago.
Les figurines de gangster ont effectivement un truc genre etui à violon et un des parrains est représenté dans une salle qui peut faire penser à un restaurant. Avec la mention de la voiture, ça ne peut être que ça.

Niveau disponibilité par contre il se trouve parfois en brocante mais ce n’est pas très courant…

Celui là peut-être ?//www.trictrac.net/jeu-de-societe/le-jeu-du-parrain

Je ne connaîs que l’étui pas le contenu, mais le fait que tu parles de violon m’as fait de suite penser à celui là.

Merci Woodian c’est bien vengeance à chicago…ça m’a fait remonter plein de souvenirs car j’y étais accro…et il y bien des porte-violons.
Merci.