[recherche] Jeu à plusieurs noms

Alors voilà, je recherche un ou plusieurs modèle de ce jeu, qui porte plusieurs prénoms féminins différents.
C’est un jeu de patience et d’agilité qui se termine en acrobaties.
Il s’agit d’un jeu doté de plusieurs protubérances qu’il faut activer aprés une phase d’utilisation des 5 sens. Je sais que les modèles de luxe mesurent environ un mètre quatre-vingt et quatre-vingt dix, soixante,quatre-vingt dix pour les largeurs mais je ne suis pas spécialement attaché à ce modèle.
Attention ! pas de contrefaçons en latex ou je ne sais quelle matière.
Vous pouvez me faire vos propositions par MP.
Pas d’échanges désolé :D

Si elle fait 2m30 et qu’elle est verte avec des pustules, ça boume ?

Parce que rien ne va meiux qu’une Trolesse avec un Troll.

ben vi, j’suis pas raciste (ya juste les pustules qui me rebutent un peu :wink: )

merde ya un modo qui viens d’arriver!

ben voilà !
Une annonce trés sérieuse dans l’ex “de le commerce” et on me zappe en 17 minutes top chrono !
Je vais trouver quoi moi ici dans la cage aux trolls, à part ce que me propose Reixou !? :cry:

17 minutes?
Zut on a manqué de réactivité alors!

Mais non t inquiète, le splus jolies ne sont pas mercantile spour un sou, tu les toruveras d autant mieux ici! 8)

Je peux te trouver une première édition collector. Ca t’intéresse ?

arthemix dit:Je peux te trouver une première édition collector. Ca t'intéresse ?

Miss Limousin 1928 ?
djoul dit:
arthemix dit:Je peux te trouver une première édition collector. Ca t'intéresse ?

Miss Limousin 1928 ?
:shock:

je vais peut etre prendre la troll avec les pustules alors !

Euh…je suis amateur de nouveautés aussi, alors n’hésitez pas à me faire vos propositions…Je les examinerais attentivement 8)

Attention, pas de sortie officielle pour les prototypes de moins de 18 ans…

J’en ai bien une dans un coin qui traine. je l’avais mise de coté pour servir de back up au cas ou ma Moumoune (modèle 67 quand même la Moumoune) viendrait à me couler une bielle.
Mais je crois que si je la fais pas fonctionner un minimum, elle va finir par se rouiller.
Elle a toute les mensurations sus nomées. Elle plutôt pas mal, genre plutôt pas mal.
Un seul problème, elle revient hyper cher d’entretien, houlà, mais alors très cher.
Resto
Boite
Ciné
et tout et tout.

Mais bon c’est à toi de voir, je te fais un prix…
8)

Bon, Moumoune vient de lire, et je viens de me faire engueuler :oops:

Alors je sors :lol:

bon, dis à moumoune de pas s’inquiéter, je suis preneur ! mais avant, j’espère que son prix n’est pas aussi élevé que “Barbie divorce” avec le 4X4 de Ken, la maison de Ken, le cheval de Ken, le bateau de Ken…
T’as des photos ? Etat d’usage ou comme neuf ? Et pis les frais de port aussi parce que avec ce gabarit top niveau, ça doit pas etre donné !
Au fait pour Moumoune, j’ai des pièces de rechange pour les bielles d’un modèle 74…ben vi… je renouvelle…je suis pas collectionneur …

thierrysix dit: Et pis les frais de port aussi parce que avec ce gabarit top niveau, ça doit pas etre donné !

119 € quand même
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_Sv ... AGENCY=VSC

http://lysart.free.fr/Sanstitre.mov

thierrysix a l’age de 11 mois :shock: :shock: :shock:

Jesuska dit:http://lysart.free.fr/Sanstitre.mov

thierrysix a l'age de 11 mois :shock: :shock: :shock:
il est mignooon...
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Ah oui, je me souviens , j’étais déjà trés joueur à l’époque :lol:
Ouf ! heureusement que vous n’avez pas les archives de mes 7 mois avec mon ours en peluche ! on aurait pût me prêter des tendances qui ne sont pas les miennes (déjà, la trolesse c’est limite !)