Durtal dit:Allez, juste parce qu'il doit être présent dans tous les posts de TT :
Chaos dans le Vieux Monde![]()
Membre actif de la Ligue des Améritrasheurs.
J'y ai pensé mais franchement, à 2 ???

Durtal dit:Allez, juste parce qu'il doit être présent dans tous les posts de TT :
Chaos dans le Vieux Monde![]()
Membre actif de la Ligue des Améritrasheurs.
Merci de vos avis, je prends un peu de temps pour chercher des infos sur tout ça, des videoregles, des avis etc …
Que pensez vous de ces jeux ci :Babel ? Phantom ? Sobek ?
Niveau interaction il y’a aussi le dernier Bombyx, Gentlemen cambrioleurs
jouable de 2 à 5, partie rapide, et grosse interaction entre les joueurs, tu ne peux pas jouer sans te soucier des autres,surtout qu’il y’a des alliances secrètes !
Le matériel est en plus très beau, y’a une TTV dessus
Il est bien plus interactif que Sobek je trouve.
Steam Torpedo en bataille de sous-marins customisés.
Pas essayé mais à la vue des TTTV, ça m’a tout l’air du jeu d’affrontement hyper direct où les erreurs se paient cash.
Mon jeu à deux préféré avec plein d’interaction dedans c’est Citadelles.
Avec deux variantes importantes :
- Remplacer l’Assassin par la Sorcière.
- Le premier joueur fait deux tas de 4 personnages au hasard. Il prend l’un des tas et choisis secrètement deux personnages qu’il jouera, tandis que l’adversaire fait de même avec l’autre tas. Le premier joueur peut également choisir, s’ils ne lui conviennent pas, de donner ses 4 personnages à son adversaire qui en choisira deux, et de prendre l’autre tas, auquel cas on écarte au hasard un des personnages de ce tas, il en choisira donc 2 parmi les 3 restant.
Variante raportée par Mr Bruno Faidutti sur son site.
Je vais bientôt arriver à 200 parties jouées ainsi je ne m’en lasse toujours pas