Bonjour,
Je recherche un JDP sur la chevalerie, autre que “les chevaliers de la table ronde” et pas forcément coop, avec un thème assez fort. Du genre évolution de l’expérience des personnages, quêtes diverses, plus velu que familial… avez vous des titres en tête? je cherche mais ne trouve pas grand chose.
Merci d’avance TTien?
Peut-être Mage Knight ?
Ah oui j’ai oublié de préciser:“pourquoi pas médiéval fantastique mais pas trop, et en évitant les deck-building”!
Sinon c’est trop facile!^^
En tous cas merci pour ta proposition Yomgi.
Lancaster avec son extension Henry V
konix dit:Bonjour,
Je recherche un JDP sur la chevalerie, autre que "les chevaliers de la table ronde" et pas forcément coop, avec un thème assez fort. Du genre évolution de l'expérience des personnages, quêtes diverses, plus velu que familial... avez vous des titres en tête? je cherche mais ne trouve pas grand chose.
Merci d'avance TTien?
Mil evidemment !
J'adore ce jeu mais ce n'est pas pour tout le monde. Il faut aimer les jeux de gestion un peu costaud et être méchant
Fief
Il va bientôt ressortir chez Asyncron et Academy Games sous sa 4e édition.
Même qu’il est actuellement sur Kickstarter, en VF avec les frais de port offerts pour la France, et les futures extensions offertes pour 65$ seulement !!!
Voici le lien du projet…
Merci à tous pour vos réponses, je vais déjà aller jeter un oeil à tout ça et voir si je trouve ma vie!
Batailles de Westeros, un Battlelore dans l’univers du Trône de Fer.
Mil c’est du costaud mais au bout d’un tour on a bien compris le tour de jeu, et tu peux vassaliser les autres, thème pas trop mal rendu pour ce jeu ![]()
Andynosaure dit:Même qu'il est actuellement sur Kickstarter, en VF avec les frais de port offerts pour la France, et les futures extensions offertes pour 65$ seulement !!!
Voici le lien du projet...
Toi tu es le mal incarné!!! C'est pas bien de faire des choses comme ça à un être aussi faible que moi!
Deux réponses pour ma part:
1) “Contrées fabuleuses” pas mal mais avec 1 bug lors de la mort (et selon certains cas seulement). Mais fun tout de même et qui rempli à 100% ta demande.
2) “Ordalie”. Jeu de baston de chevaliers… mais malheureusement ce n’est pas du velu. C’est juste un petit jeu de bluff.