recherche jeu d'ambiance facile à jouer

La mort aux Trousses ?

Last Night On Earth, mais il va falloir attendre un peu…
Voilà voilà. On attend. Aaargh alors quand est-ce qu’il arrive ?!?

Je dirais Astoria épique, qui est un très bon jeu pour 4 joueurs, mais qui demande un peu d’investissement du côté des règles (elles sont complètes, mais un peu rudes à comprendre la première fois).

Et si vous avez l’occasion, Astoria laboratoire est bien aussi

Le Seigneur des anneaux coopératif de Knizia
Pompeji
Jenseits von THeben
Le tour du monde en 80 jours
Key Largo
Citadelles
Rencontre Cosmique

:wink:

Junta !

Arthas Ant� dit:
tupak amaru dit:la crique des pirates, : r�gles en cinq minutes, th�me fort, pas mal de hasard, mais cela reste tr�s fun. Il y a pleins de nouvelles cartes dispo sur le net, des variantes, je le trouve tr�s sympa.

Je suis d'accord avec toi sauf pour les r�gles... elle sont certes relativement simples mais manque de clart�, du coup les 1�res parties sont un peu laborieuses et on se pose pas mal de questions � propos de l'interpr�tation de certaines r�gles/cartes.
Donc oui pour la Crique des Pirates mais un petit tour par la FAQ et/ou le forum officiel(s) du jeu me semble indispensable.

oui exact mais bon rien de rédhibitoire, et +1 pour la crypte de la créature (quoique le matos c'est pas non plus byzance...)

Animalia (qui ressort pour Essen) ? En très rapide et très simple, mais avec de très bonnes critiques et de magnifiques illustrations !

Taverne ! avec les binouzes qui vont avec ;)

Diplomacy bien sûr !

pour le moment je retiens horreurs a arkham malgres la difficulte des regles
astoria pour la beaute du matos et je mate un peu plus les jeux des zombies!!!