Recherche jeu de cartes

Bonsoir à tous,
Dans la cadre de ma création d’entreprise (éditeur) je suis à la recherche d’un second jeu à éditer normalement en même temps que le premier déjà prévu. L’édition est prévu pour dans plusieurs mois mais je suis à la recherche d’un jeu de cartes originale, familiale où des adultes joueurs y trouve tout de même leur compte. Je lirais toutes propositions, je cherche réellement un coup de coeur.

Vous pouvez m’envoyer une description de votre jeu, avec ses points forts, si ça m’interesse je vous demanderez les règles par la suite.

Mon mail : elody_mennegand@live.fr

Si vous avez des questions, hésitez pas à me les poser :).

On peut savoir ce qu’est le premier jeu??? :roll: :roll:

Pour ma part je n’ai pas ce que tu cherches, le seul jeu de carte que j’ai est plutôt fun et très léger, et je ne l’ai pas encore testé avec de gros joueurs mais je ne pense pas que ce soit la cible :mrgreen:

En tout cas bonne chance à toi dans ta recherche, j’espère que tu tomberas sur la perle rare!!! (Sur qu’il y en a sur ce forum)

Je demande pas à se que le jeu soit lourd avec pleins de paramètre (loin de là même, sinon on oublie le côté familial… et c’est clairement ça qui prime), mais faut pas qu’une personne qui joue souvent le trouve sans saveur.

Pour le premier jeu, j’attend un peu avant d’en dire plus :) Mais c’est pas un jeu de cartes :mrgreen:

Bonsoir Filendra,
J’ai voulu t’envoyer des docs mais l’adresse donnée ne semble pas valide :?

Ça viens de chez moi ou bien? :pouicboulet:

Bah normalement c’est bien ça :/.

elody_mennegand@live.fr

Si ça marche pas, envoi par MP ? Si jamais pas possible on trouvera une solution :)

Vue que c’est pour dans quelques mois, pourquoi ne nous donnes tu pas quelques pistes et contraintes, histoire qu’on s’essaie à te faire un proto sur mesure, ou en adapter un existant ?

Une sorte de mini concours quoi :D

Sinon tu peux jeter un oeil à mes créations voir signature, si quelque chose t’intéresse dedans :wink:

Chez moi tu peux éventuellement regarder Inventaire à la sorcière ou Faites du bruit - même si ces deux jeux nécessitent quand même encore des réglages…

Bonjour Filendra,

Je me permets de te proposer les jeux de cartes suivants actuellement dans ma section prototypes et en quête d’éditeur …

Même si certains auteurs sont présent ici dans ce forum… tu auras l’occasion de voir une petite vidéo de présentation du matériel virtuel du jeu et les liens nécessaires pour les sites des auteurs.

Cliquer sur le lien ci-dessous :

http://www.vassalfactory.org/index.php? … &Itemid=55

Certains jeux sont en anglais, mais certains de ces auteurs sont européens …

1) DQT : (Donjon Quêtes et Trahisons de Lionel Borg (Français))
2) Panzer Clash d’Andreas Propst (Autrichien))
3) S-PASS de Jérémie Caplanne (Français))
4) Commodore d’Alessandro Crespi (Italien))
5) Vampires’ Dance Dann May et Mike Reading (Américain + Australien))

Voilà … en espérant que cela correspond à ta demande.

Ludiquement,

Grégory

OUGA-BOUGA !, envoyé par mail ! ;)

Il s’agit d’un jeu de cartes d’ambiance préhistorique pour 3 à 9 joueurs à partir de 7 ans, à mi-chemin entre Rythm’n Boulet, Manitu et le Simon.

Plutôt que de t’envoyer un descriptif, je t’envoie directement les règles, c’est très court, il y en a pour 2 mn de lecture ;)

Merci Soft Bug je vais aller regarder tout ces jeux :)

Astur j’organise pas de mini concours, parce que si jamais je fais bosser les gens sont un projet, pour leur dire qu’au final ça me plait pas… Ils auront bosser pour “rien”. Et puis je cherche a être fixée sur un jeu le plus rapidement possible pour pouvoir encore bosser dessus, definir rapidement le matériel pour faire rapidement des devis. J’ai besoin de savoir le plus tot possible combien le jeu me coutera pour mes prévisions et mes demandes de financements ;).
Après si tu veux bosser sur un truc, de ton côté et me le soumettre ok, je cherche du familial, un jeu avec peu de matos voir que des cartes, qui a un thème si possible original et qui se prête le plus possible à la méca… Voila en gros, c’est pas fermé :).

Merci à ceux qui m’ont fait parvenir des infos sur leurs jeux, je potasse tout ça :)

tu as déja regardé le “dieu des dieux” et ca semblait te plaire un peu

alors si tu crois qu’en y bossant encore un peu ca peut te convenir tu peux me contacter !!

Filendra dit:
Après si tu veux bosser sur un truc, de ton côté et me le soumettre ok, je cherche du familial, un jeu avec peu de matos voir que des cartes, qui a un thème si possible original et qui se prête le plus possible à la méca... Voila en gros, c'est pas fermé :).

Ok j'ai peut-être 1 ou 2 trucs qui peuvent rentrer dans ces contraintes et qui ne sont pas encore sur mon site, je vais intensifier les tests et je te tiens au courant :)

Si jamais certains n’ont pas vu ;).

Filendra,
peut être seras tu intéressée par le jeu Zebulon (voir dans ma signature).
Jeu a priori “simple” à produire, qui connait un gros succès en test et pendant les salons.
Je me tâte même pour une auto édition…
Je t’envoie les règles très courtes si besoin.
A+

Envoi tes règles de jeu ;).

Peux-tu m’envoyer un mail par mp ?
Merci

bon, je ne suis pas su que mon jeu corresponde vraiment a ta demande, mais je me dis que vu que les enfants ont de plus en plus tendance a passer du temps sur internet, ses forums et chans, peut etre le theme forum internet peut il les interesser. bref, voici le lien vers le sujet ou je decrit ce jeu et ai mis les liens vers les regles et le materiel (des cartes et des jetons): http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=76661

Pas de coup de cœur visiblement :?

Oh si ! Je t’ai d’ailleurs envoyé deux mails… Tu m’as pas répondu :P

Bah mince, tes messages ont atterris dans les spam :shock:
Je te réponds rapidement :wink: