Bonjour les gens,
je recherche un jeu qui utilise les dés de la même manière que dans Kingsburg ou Las vegas, deux jeux que nous aimons beaucoup. Nous aimerions en trouver d’autres qui utilise cette mécanique de pose de dés.
Nous n’avons pas été convaincu par kingsport festival.
Des suggestions ?
Eagon dit :Bonjour les gens,
je recherche un jeu qui utilise les dés de la même manière que dans Kingsburg ou Las vegas, deux jeux que nous aimons beaucoup. Nous aimerions en trouver d'autres qui utilise cette mécanique de pose de dés.
Nous n'avons pas été convaincu par kingsport festival.
Des suggestions ?
Regarde du côté de Dice City; ICI
Sinon tu as aussi King's Forge: ICI (mais pas facile à trouver)
Ou It's Happens: ICI (bien que beaucoup plus simple mais sympa)
Dice city a l’air sympa, dommage que ce ne soit pas en Français. Les deux autres m’attirent moins.
Merci en tout cas
J’ai pensé aussi à Alien frontiers aurora, mais pas facile à dénicher dans les boutiques locales
le seul et incontournable roll for the galaxy Roll for the Galaxy - Jeu de société - Tric Trac pour moi le must
c’est un peu élargir la recherche, mais spexxx est sympa
Spexxx, de l'explipartie ! - Les anciens articles - Forum de Trictrac
Praetor pourrait correspondre. Les dés sont des ouvriers qui viellissent à chaque fois que tu les fais travailler et quand ils sont sur la face 6 ils deviennent des retraités qui de mémoire comptent dans ton cout d’entretien mais ne sont plus force de production.
j’ai fait quelques parties et je m’étais fait la reflexion que c’était proche de Kinsburg.
Troyes?
Les thèmes de Roll for the galaxy et Troyes ne passeront pas avec madame
Je vais regarder de plus près Praetor et Spexxx.
L’Age de pierre ?
Floating Market.
Attention, là, tu vas avoir du choix:
Yspahan
Bruges
El GAucho
Bora Bora
Waggle Dance
Venise du Nord
Les Voyages de Marco Polo
Euphoria
Lewis et Clark