Haarycover,
Tes liens vers les photos sont morts de mon coté, j’y s’rai bien aller jeter un oeil dessus
Vous avez titillé ma curiosité là
seb l'arverne dit:Je note aussi Napoleonic Wars, mais je me méfie de cette histoire de version révisée, je serai bien fichu de me prendre la version non révisée
Personnellement je le trouve excellent et pas de problème avec l'édition révisée (je crois que seules les règles le sont et trouvable sur le site de l'éditeur).
Pour empire in arms, c'est un monstre. Il est vraiment très complet peut être même beaucoup trop (en tout cas trop pour moi).
seb l'arverne dit:Haarycover,
Tes liens vers les photos sont morts de mon coté, j'y s'rai bien aller jeter un oeil dessus![]()
Vous avez titillé ma curiosité là
Les liens de Harrycover marchent parfaitement, ça doit être ton firewall qui bloque leur provenance. Voic d'autres photos d'une autre source (BGG) qui passeront peut-être mieux...
Le matériel au complet
Démarrage du tout premier scénario
Campagne de 1814 en cours
Une bataille sur la map tactique
oups ! j’avais pas vu le message de Seb désolé !
si tu as des questions n’hésite pas
Oui question … qui sort un peu du cadre de ce poste mais bon … c’est mon post à moi quoi
En allant me tuyauter sur Field Commander Napo, j’ai vu passer un Field Commander Alexandre le Grand
Grand fan de cette période cette boite me titille aussi (du coup)
Vous avez eu l’occaz de tester ce Field Commander par chez vous
C’est du aussi bon/beau que le Field Commander Napo
le matos n’est pas au même niveau (moins de pions moins de cartes, mais ausis moiins cher) et je ne l’ai pas essayé
j’avais posé la question sur le post Wargame, et on m’a répondu que c’était un bon jeu mais dans Alexander, il y avait parfois des situations de blocages provoquées par un petit “bug” lors des tirages aléatoires, mais ça m’a l’air mineur
et bon le jeu est très bien noté, et je dois dire que j’ai longuement hésité entre les 2 aussi, j’ai pris FCN car il y avait une boite abimée soldée à -40%
après le système de jeu est très proche et l’on peut considéré Napo comme plus aboutie car plus récent
Hello,
Je n’ai pas abandonné l’idée de me prendre un jeu sur ce créneau historique, j’ai tourné mon regard vers Age of Napoleon qui à l’air pas mal car:
- beau matos
- card driven
Par contre partagez vous le sentiment de certains qui l’ont noté, à savoir qu’au bout de x parties on a parfaitement identifié les cartes événements maitresses, et que par la suite le sort de la partie dépend du tirage de ces quelques cartes
Sinon je pense que c’est un jeu qui n’est plpus trouvable que d’occaz maintenant
Merci pour vos retours
Napoleon’s triumph
c’est beau
le système est ardu mais excellent à l’usage
et puis c’est Austerlitz m… !
K