Recherche jeu thème "post apocalyptique"

Earth reborn est une tuerie dans l’univers post apocalyptique.
Alors certe il n’est pas simple à prendre en main mais c’est notre jeux préféré avec mon épouse et pourtant on est des débutant.

Earth Reborn est mon jeu préféré, mais il est hors de question de proposer ce jeu à une famille avec des enfants (si lesdits enfants ont moins de 14 ans environ…).
Soyons réalistes, ce n’est pas un jeu “familial”.

Isk90 dit:
Khelz dit:
Isk90 dit:Earth reborn, j'ai regardé les vidéos disponibles et ça m'a l'air bien trapu. Je ne suis pas sûr de pouvoir emmener femme et enfants là-dedans...

Et puis si c'est pas pour les petits, on trouvera des vieux pour jouer après dîner :wink:

J'veux pas dire mais tu en veux aussi aux vieux ? :mrgreen:
Mayoniaise dit:
J'veux pas dire mais tu en veux aussi aux vieux ? :mrgreen:

Pour paraphraser Desproges : a part un jeune, il n'y a rien que je déteste plus qu'un vieux. :wink:

ça me rappelle un clip à la mode

Khelz dit: sa conjointe et ses enfants ne rentraient pas dans la catégorie "joueurs passionnés". Je n'ai fait que reprendre ses termes.

Oui, c'est juste ça qu'il fallait comprendre, sinon, à la maison tout le monde joue autant à Descent qu'à Agricola ou aux aventuriers du rail, et les plus vindicatifs ne sont pas toujours ceux qu'on pense...
Mayoniaise dit:ça me rappelle un clip à la mode

Je ne connais pas... C'est quoi ?

C’est le clip des Enfoirés qui a fait polémique (il caricature un conflit entre deux générations) ces jours-ci.