Recherche jeux avec illustrations "manga"

Bonjour tout le monde.
Je cherche des jeux dont le style des illustrations ou figurines fait Japon/manga, ma femme étant fan de ça.
Plutôt assez récent et surtout qui tourne bien à deux.
Merci de votre aide.
:-)

barbarossa ? :mrgreen:

C’est pas trop ce qui manque. Après il faudrait en savoir plus sur sur ce que tu recherche comme style ou mécanisme de jeux.

Ouvert à tout. Comme je le disais c’est surtout le style/design qui est le principal critère.

Foreman dit:barbarossa ? :mrgreen:

Du coup, il faut aussi rajouter Tanto cuore.

Contrairement à ce que dit un précédent forumeur, il y a pas une large palette de jeu avec illustrations manga, surtout en VF.
Tanto Cuore (possède 3 extensions/stand alone) dispo en anglais.
Barbarossa/ El Alamein (le premier est dispo en VF, le second japonais seulement)
Super Dungeon Explore dispo chez edge en VF.
Tragedy Looper bientôt disponible en VF chez Filosofia.
Crisis Tokyo chez Edge en VF, mais jeu assez bof.
Shadow Hunter dispo en VF chez Matago.
Arcadia Quest chez edge en VF.
Kunitori!! The world in on fire//// Kessen… japonais only.
Kemomimi Panic, japonais only.
Kanzume Godess, en anglais.
Dungeon Guild, anglais.
Mai-star, version légend of th 5 rings, anglais.
Love letter, version LOT5R, anglais.
In love and War, anglais.
La plupart de ces jeux ont une traduction VF sur BGG, et certains n’ont que tres peu de texte sur le cartes. Des vignettes en VF pour les cartes sont aussi dispo en VF.
Liste loin d’être exhaustive, la plupart ont une fiche sur tric-trac, sinon elles sont disponibles sur BGG avec la traduction des règles en VF sur la dite fiche.

genesteal dit:Contrairement à ce que dit un précédent forumeur, il y a pas une large palette de jeu avec illustrations manga, surtout en VF.
Tanto Cuore (possède 3 extensions/stand alone) dispo en anglais.
Barbarossa/ El Alamein (le premier est dispo en VF, le second japonais seulement)
Super Dungeon Explore dispo chez edge en VF.
Tragedy Looper bientôt disponible en VF chez Filosofia.
Crisis Tokyo chez Edge en VF, mais jeu assez bof.
Shadow Hunter dispo en VF chez Matago.
Arcadia Quest chez edge en VF.
Kunitori!! The world in on fire//// Kessen... japonais only.
Kemomimi Panic, japonais only.
Kanzume Godess, en anglais.
Dungeon Guild, anglais.
Mai-star, version légend of th 5 rings, anglais.
Love letter, version LOT5R, anglais.
In love and War, anglais.
La plupart de ces jeux ont une traduction VF sur BGG, et certains n'ont que tres peu de texte sur le cartes. Des vignettes en VF pour les cartes sont aussi dispo en VF.
Liste loin d'être exhaustive, la plupart ont une fiche sur tric-trac, sinon elles sont disponibles sur BGG avec la traduction des règles en VF sur la dite fiche.

Ninja all stars est également style mangas mais n’ayant pas trop suivi le truc je sais pas si c'est dispo.
Y'a krosmaster aussi non ?
Après t'as koryo, gosu, choson... voir miniville

Ars Alchimia (indiqué pour 3/4 joueurs mais fonctionne très bien à deux)

Merci pour vos réponses, il me semblait bien qu’il n’y avait pas tant de jeux en VF (je n’avais pas précisé ce critère…)
Je vais jeter un oeil à tout ça.

Il me semble que Downgo Dungeon (alias Kooba) va être édité prochainement par Gigamic (cf cette vidéo //www.trictrac.tv/video/Gigamic_de_le_papotache. Vu le design des cartes je pense que ça rentre dans tes critères

Il y a aussi Ninja Taisen, qui arrive je crois chez Matagot

Dncan dit:Il y a aussi Ninja Taisen, qui arrive je crois chez Matagot

Très bonne nouvelle! Merci pour l'info Dncan !
En illus japonisantes, le bon Sun Tzu également.

Sushi Go !, très kawaï, dispose d’une variante pour jouer à 2.

genesteal dit:Contrairement à ce que dit un précédent forumeur, il y a pas une large palette de jeu avec illustrations manga, surtout en VF

Ça doit être moi le forumeur en question non? :mrgreen:
En plus de ce qui a été dit tu as tous les jeux avec un design assez manga ou kawai comme:
Médiéval Academy
Tokyo train
Manga party
Manga manga
Les jeux de sushi
Les jeux illustrés par Naïade (qui font très manga même si c'est pas exactement cela)
Rivet Wars
Tragedy Looper (en anglais)
Tentacle bento (en anglais)
Saigo no kane (en anglais)
Puzzle strike (anglais)
Catacombes (revisité) (anglais)
Lost Legacy
Lupin the 3rd (anglais)
Robotech RPG (anglais)
Okko
Battlecon (anglais)
....

Tu as aussi des jeux sur des manga comme One Piece ou le futur deckbuilding Naruto.

Shinobi Wat-AAH semble aussi etre un bon choix: illustration style manga et assez récent :D

Pour repartir sur le style “Japon” (mais pas manga), il y a Call to Glory et Love Letter (version boîte noire, VF)