Voilà, j'ai trop attendu pour me l'acheter et maintenant qu'il n'est plus dispo je recherche "les dragons du mekong". Si quelqu'un souhaite s'en séparer nous pourrions trouver un accord.
Toute autre proposition de jeu est elle aussi bienvenue...
bonjour,
j'ai mis tous pleins de petit jeu en vente là :
//www.trictrac.net/forum/sujet/vente-lot-recherche-lot-jeux-contre-memoire-44
peut être que certain te tenteront?
cordialement
un invité qui poste dans du commerce, comme cela est-il possible ?
je sais pas ?
Ca a certainement été déplacé depuis "Discutons". Cela dit, sans compte ni adresse mail, ça m'étonnerait que cette affaire aille très loin !
Hello,
Je l'ai et cherche en priorité à l'échanger.
Mais une vente peut également être possible.
Inscris toi sur le site et envoie moi un mp qu'on en discute si tu veux.
Aig
aiguchii dit:Hello,
Je l'ai et cherche en priorité à l'échanger.
Mais une vente peut également être possible.
Inscris toi sur le site et envoie moi un mp qu'on en discute si tu veux.
Aig
Y a un truc qui m'échappe là
boul dit: Y a un truc qui m'échappe là
La personne qui a posté ce sujet l'a fait en tant qu'invité et sans laisser de coordonnées. Donc il faut soit qu'il s'inscrive pour le contacter par MP, soit qu'il laisse une adresse email
Gaffophone dit:boul dit: Y a un truc qui m'échappe là
La personne qui a posté ce sujet l'a fait en tant qu'invité et sans laisser de coordonnées. Donc il faut soit qu'il s'inscrive pour le contacter par MP, soit qu'il laisse une adresse email
Ok, en fait je croyais que en tant qu'invité on n'avait pas accès à ce forum. Mais ce n'est pas le cas. C'était pour ça que ça m'échappait.
Je répète :
arthemix dit:Ca a certainement été déplacé depuis "Discutons". Cela dit, sans compte ni adresse mail, ça m'étonnerait que cette affaire aille très loin !
Donc, pas la peine de vous exciter sur ce message, la seule façon de recontacter ce monsieur, c'est qu'il s'inscrive, ou qu'il reposte dans Discutons avec son adresse.