Recherche Jeux de course pour Championnat

Race The Wind est excellent dans le genre course de bateau, par contre il faut savoir qu on se rapproche plutôt de la simulation.

Alors oui, les courses de bateau à voile ça pourrait le faire, mais je veux eviter trop compliqué, et j’avoue que le mot simulatio me fait peur :shock:

Je comprends bien que tu recherches en priorité les 3 jeux qui te manquent pour faire 12 courses, mais sinon tu peux faire comme aux USA en Nascar par exemple, c’est à dire courir deux fois sur un même circuit que tu définiras ou tireras au sort pour compléter ta douzaine (en donnant un coefficient de points supérieur pour relever le challenge).

Le but est bien de faire une douzaine (plus ou moins) de jeux différents. On a déjà un championnat formula d pour les compétiteurs ventripotents :mrgreen:

Salut,

j’ai un jeu en cours de création assez dingue de course de sorciers. il n’est pas disponible dans l’immédiat mais je devrais avoir fini une version jouable/ téléchargeable vers mars 2009.

Je cherche des testeurs de règle avant de le lancer dans les concours.

Si ça vous branche, je pense que vous ne le regretterez pas.

Pourquoi pas, on commencera pas avant février mars de toute façon, et par des parties pour se familiariser avec les différents jeux (tout le monde ne les connaissant pas tous… oui c’est une honte, je suis d’accord), en tout cas moi je suis pour :D

D’autant plus que les courses devraient avoir lieu au café jeu local

Hop, voilà la liste quasi définitive.

En sur

voiture (Formula Dé ou Hurry Cup)
traineau (Snow Tails)
velo (Vélomaster ou Leader 1 ou Démarrage)
escargot (Gastéro Speed)
char (Ave Caesar ou Arena Maximus)
moto (Grand Prix Moto)
hors bord (Powerboats)
robot (Robot Rally)
dragon (Dragonriders)
Pirates (Jamaica)
Sorcier(e)s (Du Balai ou le jeu de le Paresseux)

en sur si je les achète/trouve d’ici le début du championnat

La course des tortues
Rivière d’Enfer
Billabong

Un championnat entre 11 et 14 courses donc, en fonction de mon budget. J’ai plus qu’a relire toutes ces règles, choisir quel jeu utiliser dans le cas où j’en ai plusieurs pour le même thème, attendre que Moto Grand Prix soit dispo, récuperer le jeux de la Paresseux, le tout dans cet ordre ou un autre.

Merci pour vos réponses

Et Elfenland ?

relacio dit:Je viens de me rappeler aussi de :
- Um Reifenbreite (vélos)
- Mississippi Queen (bateau)
- Huuue! (chevaux, très fun mais plus sur l'aspect pari)

je plussoie Mississippi Queen pour son thème original (remonter le mississippi en récupant des passagères...) et son mécanisme light (inspiré de formule dé ).

et également um reifembreite pour son graphisme de Bd (même si tu as déjà un jeu de cyclisme) (oups démarrage = um reifmbreite... pas saisi de suite)
lepatoune dit:(oups démarrage = um reifmbreite... pas saisi de suite)

moi et l'allemand .... je retiens plus facilement le nom demarrage que um reiftrucmuche, ça m'épate toujours de voir que des gens arrivent à le dire :mrgreen:

Merveilleux.

Vous ne le regretterez pas. C’est potentiellement mon meilleur jeu. Si j’arrive à l’expliquer par écrit.

J’adore avoir une échéance. Ca me booste.

Hop, Rivière d’Enfer et Les Tortues récupérés. Y a plus qu’a attendre la sortie de Grand Prix, dénicher Billabong et récuperer le jeu sur les sorciers.

Les paris : lequel entre Grand Prix ou le jeu du Paresseux sera dispo en dernier?? :mrgreen: