Recherche Jeux de course pour Championnat

Voilà le topo, courant 2009, je vais lancer un championnat à 5 ou 6 joueurs avec classement à points pour déterminer le meilleur pilote/coach. Par contre à chaque journée, ce sera un jeu de course différent. Sont déjà prévues comme courses

voiture (Formula Dé ou Hurry Cup)
traineau (Snow Tails)
velo (Vélomaster ou Leader 1 ou Démarrage)
escargot (Gastéro Speed)
char (Ave Caesar ou Arena Maximus)
moto (Grand Prix Moto)
hors bord (Powerboats)
robot (Robot Rally)
dragon (Dragonriders)

Comme j’aimerais arriver à une douzaine d’épreuves, ben oui, il m’en manque.
En candidat potentiel j’ai déjà Snowboard, Du Balai et Rivière d’Enfer, mais si on me suggère d’autres jeux/thème, je suis preneur, je souhaiterais notamment avoir une course de chevaux et un thème plus futuriste (en attendant Rus N Crush qui ne sera pas sorti à temps). Evitez juste de proposer qui ne sont plus édités, c’est moins pratique à trouver en magasin :D

Tactik (le jeu de tock, en fait) ? :?
Je voulais te proposer les petits chevaux pour rire, et par association d’idées c’est ce que ça a donné.
Ca peut le faire, non?

Chevaux : Turfmaster, mais c’est cher

Y’a ave caesar en course de chars

ce n’est pas un jeu de chevaux mais il y a le lièvre et la tortue

En ce qui concerne les courses de bagnoles tu as ‘Bolide’.
Et tu peux même fabriquer tes propres circuits :mrgreen:

la course des tortues

Et PitchCar ?

Comme je le disais, pour les voitures et les chars j’ai déjà ce qu’il faut. Je vais regarder de plus prêt les tortues, ça pourrait le faire.

Pour les chevaux, y avait Turfmaster effectivement, mais le prix m’a calmé sauvagement

Pourquoi pas Jamaïca!

ha oui Jamaica c’est une tres bonne idée

Hello,

En course de chevaux, y a les petits chevaux :mrgreen:

Sinon:
- en course de chevaux agrémentés de paris : Winner’s Circle ou Royal Turf (c’est l’ancienne édition).
- en course de canoe : Canyon

Je completerai si j’ai d’autres idées.

++

Y’a Crazy Kart :arrow:, un jeu à télécharger et à fabriquer de Misterfourmi sur le thème des Fous du Volant.
Très fun, sympa dans l’esprit de Micro-Machine !

…et Pronostic… (vous vous souvenez non ?)

J’aime bien l’idée du championnat sur des jeux différents :D
…je pense à Top Race aussi avec le côté pari en plus.

Pour ma part je fait un championnat avec 6 joueurs sur Formule Dé, 7 circuits au programme sur les 11 que je possède.

C’est par ici:
http://www.petitpeuple.fr/forum/index.php?topic=2155.0

Parcontre moto grandprix devrait te combler à sa sortie car avec une boite tu as plein de circuits différents et tu peux jouer à 6.

Pour changer des voitures, tu as Cap Horn et un autre jeu de bateau chez Genhos qui a fait Bolide et qui fonctionne aussi sur le principe de “vecteur”.
La course des tortues est rigolo. Effectivement Du balai changera vraiment de formule D et cie.

billabong avec kangourous et heriss olympik avec des hérissons :-)

Je viens de me rappeler aussi de :

- Um Reifenbreite (vélos)
- Mississippi Queen (bateau)
- Huuue! (chevaux, très fun mais plus sur l’aspect pari)

Snow tails. Pas si facile à trouver.

En gros, le même système de déplacement qu’Ave Ceasar et que Top race, mais en plus poussé et beaucoup plus fin. Des circuits variés et modulables.

Je rappelle que dans mon premier post je donne les jeux/thèmes pour lesquels j’ai déjà ce qu’il faut :wink:

Je remercie donc ceux qui ont pris le temps de lire le premier post en entier pour ne pas répondre à coté en me proposant de vrais pistes à chercher.

:lol: