Recherche jeux de courses de trotteurs attelés

Salut !

Oui demande spéciale, mais en cette période du triptyque prix d’amerique, de france et de Paris , la meme envie me revient chaque année : recréer ces belles courses !
Existe il un jeu de ce type. Notez bien que j’ai l’excellent turfmaster…mais c’est du galop :D
comment ça je suis difficile ? !
N’empêche, les éléments à prendre en compte sur une course de trot peuvent être complètement diffèrent ; ne serait ce que les problèmes d’allure notamment !
Alors à votre connaissance, ça existe ? ou alors quelqu’un a tenté d’en créer un ?
merci d’avance,
@+

Au niveau trot attelé je ne vois pas…

dans un genre différent y’a snow tails mais tu dois connaitre.

intéressant comme question.

Salut ! Voilà une question qui me parle ! :pouicok:
J’ai Gentlemen Drivers, qui reprend même le tracé de l’hippodrome de Vincennes. Le jeu en soit n’est pas exceptionnel, mais c’est un vrai plaisir de retrouver cette piste et les rendements de distance, etc …
En revanche pour le trouver … Je l’ai acheté il y a une douzaine d’années, via une annonce dans le Paris-Turf.

Sur les courses il y a l’excellent Horse Fever mais il est traité d’une façon non sérieuse (plus centré sur les paris) donc il ne te conviendra peut être pas…

ouhla ! ce gentlemen drivers m’intrigue
Tu aurais le nom de l’éditeur, des photos ;-) ?
C’est un jeu français ? je ne le trouve pas sur boardgamegeek en tout cas.

erreur . désolé

Il y a un jeu ancien qui s’appelle TROT auquel j’ai joué, il y a longtemps, chez un copain mais qui, à mon souvenir, ne simulait pas les problèmes d’allure.