M.Jack dit:Je note toutes les idées Des avis sur les configs 5 joueurs de Taj Mahal et El Grande (2 classiques auxquels je n'ai jamais joué) ? Et pour rejoindre l'autre topic que j'ai ouvert sur les jeux aléas, pareil même question sur les configs 5 joueurs de Glen More, Um Ruhm and Ehre ? (plus léger celui-là)
+10 pour El Grande. Je l'ai oublié, mais à 5, il est tt simplement génial. Ne le loupe surtout pas celui-là. Un des meilleurs jeux de majorité pr moi. Glen More optimal à 3, très bon jeu avec un mécanisme qui nécessite qqes parties pour bien comprendre. Très vicieux. Taj Mahal et Um Ruhm and Ehre, je les ai déballés mais jamais essayé (faudrait que je les dépoussière avant )
Pour info, après avoir regardé pas mal d’avis, de vidéos etc, je pense me diriger dans un premier temps vers Bruxelles et Hansa Teutonica. Et je garde El Grande en réserve pour quand cette fameuse big box ressortira Mais j’ai bien pris en compte les suggestions de tout le monde je me garde tout ça de côté pour plus tard.