Hier soir, en discutant de ma ludo avec un ami, il m’a fait la réflexion que je n’avais aucun jeu qui se pratiquait en équipe. Après réflexion, il y a bien des jeux qui ont une variante en équipe mais pas de réels jeux en 2vs2 par exemple.
Est-ce que de tels jeux existent et si oui, quels sont les meilleurs ?
Bonjour,
oui ça existe mais il y en a pleins Faudrait que tu précises un peu quel genre de jeu tu aimes pour que les gens puissent t’aider.
Moi mon préféré c’est Starcraft en 2vs2, mais qui ne se joue pas forcément dans ce format là.
Il y a Shadow Hunters qui se joue équipe (plus ou moins secrète), il est assez rapide de 4 à 8 joueurs et il peut y avoir jusqu’à 3 équipe différentes.
Je cherche vraiment un jeu fait pour le jeu en équipe et pas un jeu qui contient une variante de jeu en équipe.
Et si je veux être plus précis dans la demande, ce serait plutôt des jeux de “batailles”.
peut etre que 7 wonders avec cities, ça le ferait, mais bon ce n’est pas forcément un jeu de “bataille”, mais ça reste très bon comme jeu en équipe
maester dit:Je cherche vraiment un jeu fait pour le jeu en équipe et pas un jeu qui contient une variante de jeu en équipe.
Et si je veux être plus précis dans la demande, ce serait plutôt des jeux de "batailles".
Iliade à 6 joueurs ne peut être joué qu'en équipe de 2.
Rome et Carthage
Columba
+1 pour Columba qui est très sympa à deux.