Skinner dit :mentor77 dit :Edit après lecture de la réponse de mon VDD: pas eu de problème de tuiles, sur ma V2.
La chance ! Et pourtant, d'après BGG, j'étais loin d'être le seul !
Deep madness c'est bien solo mais 4 perso mini. Le sweet spot en multi 2 ou 3 voir à 4. Allé disons 5 si c'est moi qui a 2 perso ^^.Jamais joué à Deep Madness, mais ça fait penser que je devrais écrire un article sur les bons jeux solo où il faut pourtant jouer plusieurs perso...
J'ai acheté d'occasion pendant le KS de la V3. Donc les tuiles ont peut être eu leur temps sous dico avant que je le jeu n'arrive chez moi.
Mais j'ai eu la même pour Terminator beaucoup de plaintes sur les tuiles et ici rien.
En revanche la dernière fois quand on commencé la campagne S&S avec un jeu qui datait déjà de quelques années, tout était plat et la fin de la partie le plateau était en 3D.
Quant à la revente de la V2 c'est peut être mieux sur sur BGG depuis la VF. Et aussi le fait que la V3 contient un "patch" fait un peu baisser le prix. De mémoire au delà du texte pour uniformiser et éviter certains doute il y a pas mal d'objet le lvl1 qui étaient naze et ont été augmenté un peu. Certains perso aussi ont vu leur profil légèrement revu.
Deep Madness la variante 4 et 5 perso fonctionne, mais elle n'est pas parfaite.
Par exemple le nouveau scénario d'intro le niveau est entièrement inondé. Dans ce cas le niveau est clairement plus compliqué car le coût en oxygène est trop important pour les actions supplémentaire accordées par la variante. Donc dans ce type de niveau il faut aussi ajouter que le coût en oxygène des actions bonus est gratuit pour compenser le fait qu'à plus de joueurs on a plus d'actions avant de lancer les dès d'oxygène. Et là tout baigne.
Tu vas me faire douter avec Star Saga j'avais entière confiance en l'avis de Saxgard ^^