Pour essayer les jeux, regarde s’il y a des ludothèques ou clubs de joueurs dans ta région. Ou une boutique qui propose des tables de démo.
Moi c’est grâce à un club de jeux de société et à une boutique que j’ai découvert pas mal de jeux. Et maintenant, grâce à “l’expérience” rien qu’en lisant des règles et avis, je peux déjà voir si un jeu va me plaire ou pas, avant même de l’essayer.
babaaast dit :C'est sûr que le graphisme leur donne une austérité (de façade) qui rebute.
En particulier Puerto qui mis à part une réédition "De luxe" limitée est franchement hideux. Heureusement Ravensburger prévoit de le retirer sous peu avec un matériel remis au gout du jour et digne de ce nom.
Bonnes recherches !
Merci encore ;)
Dexter269 dit :Pour essayer les jeux, regarde s'il y a des ludothèques ou clubs de joueurs dans ta région. Ou une boutique qui propose des tables de démo.
Moi c'est grâce à un club de jeux de société et à une boutique que j'ai découvert pas mal de jeux. Et maintenant, grâce à "l'expérience" rien qu'en lisant des règles et avis, je peux déjà voir si un jeu va me plaire ou pas, avant même de l'essayer.
Oui c'est une idée... il faudrait que je me renseigne et que je trouve le temps d'y passer.
Merci en tout cas pour ce partage d'expérience