Bonjour à toutes et à tous ![]()
Je suis tout nouveau sur le forum, mais ça fait un bout de temps que je parcours le site.
Et c’est justement en parcourant le site que je suis tombé sur ceci:
http://www.trictrac.be/index.php3?id=je … l&jeu=3379
http://www.trictrac.be/index.php3?id=je … l&jeu=3890
sauf qu’il ne sont pas/plus disponible… je me retourne donc vers vous…
J’ai une préférence pour le nouveau, bien sûr. Mais au pire, une occasion en (très) bon état irait
Et en français, bien sûr.
Merci à tous.