Salut,
Je me demandais si un quelconque et heureux possesseur de cette revue d’octobre contenant la figurine supplémentaire de Mr Jack (le Fiacre) serait prêt à me céder celle-ci dans un grand élan de générosité ?
Car peut-être que cette pièce ne lui est justement d’aucune utilité puisqu’il n’a pas le jeu, ou qu’elle l’encombre plus qu’autre chose puisque ce jeu ne l’intéresse pas du tout (La raison peut-être tout autre d’ailleurs, la finalité étant la même
)
Aussi, si une bonne âme souhaitait se délester de cette pièce tout en faisant un heureux, alors qu’elle n’hésite pas à me contacter.
(On s’arrangera pour un main propre si possible, sinon je pense que notre bonne vieille Poste ne devrait pas prendre beaucoup plus cher qu’un envoi standard pour ce mini-colis)
Merci d’avance ![]()
++
tout pareil !
si un deuxième gentil abonné veut faire un don ou un échange… (après Piesstou, hein ! je resquille pas !)
CF bourse des pièces détachées
Ybkam dit:si un deuxième gentil abonné
Il n'y a pas besoin d'être abonné pour trouver JsP : il sort en kiosque dès demain d'après la brève.
Et le pion pour Mr Jack sera aussi dans les exemplaires en kiosque, ce n'est pas un cadeau réservé aux abonnés.
t’as raison, je focalisais sur mon abonnnement qui s’arrête pour la première fois qu’un goodie pouvait me servir à quelque chose ! ![]()
Donc si un gentil possesseur du dernier JSP veut faire un signe à Piesstou puis à moi… ![]()
Salut les gars,
Il faut que je vois, mais je risque clairement de faire partie des gens à qui cela ne va servir à rien, tout comme la carte de Camping Deluxe d’ailleurs.
Aussi, si je peux faire des heureux, faites-le moi savoir…
Fred.
hello !
Chez nous, la revue JSP était déjà en kiosque ce matin
mai50
Et bien tout pareil que Piesstou, attendant Mr Jack avec ferveur, je souhaite faire l’acquisition du fiacre dans JSP.
Si une âme charitable passe par ici …
PS : j’habite dans la même ville que Piesstou et à quelques centaines de mètres de chez lui. Ca peut aider pour un envoi groupé même s’il y a peu de chance que ça soit la cas.
Pour ma part j’ai trouvé mon Fiacre !
Par forcément par le biais de ce message mais je fais en fait d’une pierre deux coups avec un exemplaire de Mr Jack à prix compétitif + le fiacre.
Merci à Gnork pour sa proposition alléchante
La voici :
Si vous connaissez quelqu’un qui se réabonne, ou qui va s’abonner à JSP (je crois) alors il y a une offre intéressante avec Mr Jack.
Donc si vous connaissez un potentiel lecteur alors c’est le moment de faire affaire avec lui ! Lui prend l’abonnement, et vous le tarif préférentiel (17€ ?) sur Mr Jack et ainsi tout le monde est content. (Idem si c’est vous qui souhaitiez vous abonner vous aussi)
Je cède donc ma place au second sur la liste d’attente (je sens que c’est Ybkam qui va être content
)
shwoking dit:j’habite dans la même ville que Piesstou et à quelques centaines de mètres de chez lui. Ca peut aider pour un envoi groupé même s’il y a peu de chance que ça soit la cas.
Ouai, et même que des fois, il se prend sa taulée à TI3 (mais ça, il s’est bien gardé de vous le dire ^^
++
piesstou dit:Ouai, et même que des fois, il se prend sa taulée à TI3 (mais ça, il s'est bien gardé de vous le dire ^^)
Des fois, des fois, ne serait-ce pas plutôt la seule fois où j'ai joué à ce jeu ?
Et je gagnais au tour d'après si tu ne l'avais pas fait non mais !
Bref pour en revenir au sujet, ça me poussera pas à m'abonner à JSP, je suis plus tenter par Plato, je m'en remet donc aux bonnes âmes de ce site.
Comme ça Piesstou parlera moins quand il se fera démasquer par l'ingénieux Inspecteur SHwo et que le versatile Mr SHwo arrivera à s'échaper de Whitechapel en 4 tours.
piesstou dit: Lui prend l'abonnement, et vous le tarif préférentiel (17€ ?) sur Mr Jack et ainsi tout le monde est content. (Idem si c'est vous qui souhaitiez vous abonner vous aussi)
j'espère pour toi que le jeu sera envoyé plus rapidement par l'éditeur que pour les précédentes offres de ce type...
j'ai eu l'occasion d'en profiter pour la sortie de "Du Balai !"
abonnement en décembre et jeu expédié directement par Asmodée en février mars (je ne sais plus exactement).
c'est juste pour prévenir qu'il faudra peut-être, être patient...(surtout que le jeu n'est pas sorti, encore).
Je suis également interessée par le fiacre de Mr Jack ![]()
Effectivement j’espère que ça ne prendra pas 3 plombes ![]()
Mais bon, j’ai déjà pas mal d’autres jeux à tester ou à roder donc ça me laisse un peu de temps ![]()
(Mais 3 mois, c’est klr que ça représente un siècle d’attente presque pour un “joueur”)
On verra bien, je croise les doigts ![]()
++
Ben chez moi le mag’ n’est pas encore dispo ![]()
ticoche dit:Ben chez moi le mag' n'est pas encore dispo
Le mag? Pourquoi faire? ici c'est un post pour le fiacre pas pour le mag...
t’as trouvé ton bonheur Mitsoukos ?
moi toujours pas
a vot’ bon coeur, échanges possible ![]()
Ybkam dit:t'as trouvé ton bonheur Mitsoukos ?
moi toujours pas![]()
a vot' bon coeur, échanges possible
Normalement oui.
Si j'ai pas de nouvelles, je me dis que Le Fiacre de Mr Jack vaut peut être qd même les 6E
Mitsoukos dit: Si j'ai pas de nouvelles, je me dis que Le Fiacre de Mr Jack vaut peut être qd même les 6E
et puis ce mois-ci, tu feras une affaire, il paraît qu'il y a un magazine gratuit avec le fiacre...