Salut tous le monde, en attendant la sortie de la VF de Blood On The Clocktower, je recherche des joueurs pour des parties online.
J’organise une partie ce samedi 3 janvier 2026 à 20h30 via l’app officielle. La partie est ouverte aux débutants comme aux vétérans et se fera sur le scénario de base (Trouble Brewing).
Les prérequis : répondre à ce post et s’inscrire gratuitement sur https://botc.app/. Je posterai le lien de la partie 15 minutes avant le début de la session de jeu et en MP pour les joueurs inscrits.
La partie se fera à 10 maximum et durera entre 45 minutes et 1h30 (prévoir 30 minutes d’explications entre 20h30 et 21h). On enchaînera une 2ème partie juste après la première pour les motivés !!!
Non je suis vraiment déçue, je n’ai pas de micro. Mon neveu devait passer m’en chercher un mais il me dit que ce n’est pas compatible avec mon vieux pc. Trop vieille pour ces trucs…
Ce n’est vraiment pas possible avec un Tchat de type Hamachi ? Et je me connecte en individuel avec ces deux personnes ? En revanche. Je peux entendre !
Non ce n’est malheureusement pas possible, tout doit passer par l’application pour que çà reste simple pour le 10/12 joueurs, et je dois pouvoir très rapidement pouvoir discuter avec n’importe qui. Les phases de discussion sont chronométrée pour que le jeu ne dure pas 3h. Encore désolé. Tiens moi au courant avant 20h30 si besoin.
Malheureusement Juliano n’as pas pu participer, on a fait 2 parties d’affilée à 8 joueurs. Que des joueurs débutants qui se sont très bien débrouillés. La première partie avec Scarlet women en minion, j’ai été sympa car le drunk n’était pas un personnage à information continue, et une très belle victoire des Gentils grâce au pouvoir du Maire (en face du démon et de son mignon) qui a réussi à convaincre tous les autres de faire 3 égalités aux votes permettant aucune élimination lors de la dernière journée.
La deuxième partie voit les mêmes joueurs qu’à la première partie en inversant leur rôle (mais Poisoner en minion). Un reclus en outsider, l’empoisonneuse (je sais çà existe pas) a très bien joué et a embrouillé tous le monde, cette partie a vu une belle victoire du camp du Mal !!!
Tous le monde s’est bien marré et sera content d’y jouer à nouveau : ce qui est le principal !!!
Je continuerai à proposer des parties ici pour ceux qui ne s’inscrivent pas au Discord. Je vais essayer d’organiser au moins 2 parties par mois, en attendant de collaborer avec d’autres potentiels conteurs ou conteuse pour en organiser plus !!!
Je remets le couvert avec une partie dimanche 11/01 à 20h45 heure française sur le scénario Trouble Brewing, joueurs débutants comme confirmés. 8 à 12 joueurs. En espérant vous voir . Si vous voulez participer, il suffit de répondre et je vous inscris sur la liste secrète des participants . Je posterai le lien de la partie à 20h15, ceux qui veulent une explication des règles devront se connecter à 20h30…. (Ne pas oublier de créer compte sur https://botc.app/)