Recherche joueur Conflict of Heroes (Haut de seine/Paris)

Bonjour,
Je viens tout juste d’acquérir Conflict of Heroes (reveil de l’ours V2) et je recherche un adversaire sur la région parisienne, j’habite Asnières sur seine.
Mais je peux facilement me déplacer si ce n’est pas trop loin (je peux recevoir également).
Je serais dispo les WE.
Je me lance dans le wargame (je suis un bleu), j’en ai juste fait un peu (manque de partenaire) lorsque que j’étais étudiant (friedland, samourai).
Si quelqun est également en manque d’adversaire sur CoH, je suis votre russe (ou allemand selon le choix).

Stef

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Juste un petit détail : silteplé, est-ce-que tu pourrais éviter d’écrire en majuscules (parce que là, “ça hurle”) …
Et du coup modifier le titre de ton sujet, merci :wink:

Kouynemum dit:Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Juste un petit détail : silteplé, est-ce-que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules (parce que là, "ça hurle") ...

Mais tu n'as pas compris, c'est pour l'ambiance : "YES SIR!" :clownpouic:

Sinon, dommage qu'Asnière soit si loin... bah sinon, il est possible de jouer à COH via vassal, ou via le jeu vidéo ;)

'lut

Je me retrouve un peu dans ta présentation, j’ai aussi tâté un peu du wargame dans mes années étudiantes, notamment Friedland… et Ave Tenebrae (c’est quand même un petit miracle que je ne sois pas dégoûté du genre après avoir joué à ce truc

:mrgreen: )

Bon, étant vraiment pas loin et récent acquéreur du Réveil de l’Ours, je ne peux pas laisser passer ce message, même si ça va être dur de trouver des dispo…

On voit ça par MP.

Ah, et sinon, dans ta bonne ville d’Asnières, je crois bien qu’il y a un club, La horde d’or, qui fait du wargame avec figs (je ne sais pas s’ils font du wargame avec des pions par contre).

A+

Kouynemum dit:Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Juste un petit détail : silteplé, est-ce-que tu pourrais éviter d'écrire en majuscules (parce que là, "ça hurle") ...

Correction effectuée
Désolé pour les oreilles :pouicboulet:
Pas encore aux faits et coutumes du forum je suis :pouicnul:

Stef
STEFDUGUE dit:
....
Pas encore aux faits et coutumes du forum je suis :pouicnul:
Stef

ça viendra vite, petit scarabée, tu verras... :china:

Édit : et merci :wink: