Recherche joueur/joueuse dans le médoc gironde 33

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de trentenaire, Bruno et Lucile, vivant à Pauillac et aimant beaucoup jouer à des jeux de sociétés (comme beaucoup d’entre vous).
On aimerait bien trouver d’autres personnes pour partager notre passion ludique.
Nous jouons à plein de jeux différents, du jeu d’ambiance au jeu d’expert. 

Enfin voilà. N’hésitez pas à vous manifester pour qu’on puisse constituer un groupe de joueurs sympas et bienveillants.

Bruno

Pour plus de précision, voici les jeux auxquels nous jouons avec plaisir :

Top Ten
King of tokyo
Res Arcana
Oriflamme
Cryptide
Skyjo
Citadelles
Clank
Time Bomb
Not alone
Terraforming Mars
Orléans et invasion
Carcassonne
Etc…

Et d’autres jeux qui nous tenteraient bien qu’on possède ou pas encore, souvent plus narratif :

Les demeures de l’épouvante (dans notre ludothèque)
Détective
Le dilemme du roi
Human punishment (dans notre ludothèque)
Alien le jeu de rôle (histoire de découvrir le JDR)
Dead of winter

Bonjour , David, prof des ecoles, j’habite à Saint julien Beychevelle. J’ai 250 jeux de toutes sortes. On se rencontre quand vous voulez…
mon mail perso
e.meynard33@orange.fr
a tres vite j’espère 

Bonjour David,

Avec plaisir. Je vous tiens au courant sur votre mail.

On  peut se tutoyer… … À bientôt alors au plaisir.

Bonjour à vous tous!

Je m’appelle Frédéric (45 ans), en compagnie de ma femme Hélène nous sommes d’avensan, nous sommes de gros joueurs (plus de 500 jeux à la maison).

Nous aimons les jeux comme Tzolk’in, les Felds, les jeux tiré des oeuvres de Lovecraft, etc…

Je suis disponible samedi apres midi et dimanche apres midi en période actuelle et vendredi soir ou samedi soir hors couvre feu

Mp

Rebonjour messieurs

Que diriez vous si on profite du week-end à 3 jours début avril (3-5 avril) pour se faire une journée (au choix et selon vos contraintes) jeux et enfin se rencontrer. je voulais attendre la fin du couvre feu mais à ce rythme, j’ai l’impression que ce n’est pas pour de suite.
Comme nous sommes à l’initiative, je propose de faire ça chez nous à Pauillac.
J’attends vos réponses et si on tombe d’accord sur un jour, on passera en message privé voire une conversation de groupe sur un autre support.

Le lundi je suiS disponible

Disponible le lundi 5 avril de 10h à 18h45, je suis sur Saint julien Beychevelle, mp moi.

Rhooo, ça fait rêver !
Le bordelais que je suis vous salue (même si un poil loin de vous).

Je vous relancerais quand notre asso pourra reproposer nos week-end jeux :slight_smile:

Tu es le bienvenu Amigo…quand tu veux…Le medoc c’est pas Le bout du monde…

Chouette rencontre…à bientot Bruno Et sa charmante compagne…!

Bonjour

Je suis Benjamin, 29 ans, habitant à Talence et passionné par les jeux de société. Je suis à la recherche d’un ou deux joueurs pour jouer à des jeux complexes (On Mars, Kanban EV, Mage Knight, Projet Gaia, Scythe avec toutes les extensions, Spacecorp) mais aussi à des jeux plus abordables comme Everdell (en anglais, avec Spirecrest et Bellfaire).

Je joue quasiment uniquement en solo car ma femme est loin d’être aussi intéressée que moi par ces jeux, ce qui peut largement ternir mon expérience de jeu. Je me focalise exclusivement sur les jeux qui sont reconnus bons en solo, et vends très régulièrement les jeux auxquels je ne joue plus, car je ne vois pas l’intérêt de conserver beaucoup de jeux juste pour y jouer en solo, je me limite à une vingtaine maximum.

Si vous habitez aux alentours de bordeaux et que vous souhaitez jouer aux mêmes types de jeux, n’hésitez pas à me contacter. Je joue pour le plaisir, je m’en fiche pas mal de gagner à moins que cela soit une compétition saine, comme dans Architectes du royaume de l’ouest par exemple, ou Everdell. Tout dépend de mon interlocuteur de toute manière :slight_smile:

Egalement, vous pouvez consulter la liste des jeux qui ont été en ma possession sur BGG, ce qui vous donnera un aperçu de mes goûts : cliquez ici 

Merci
Ben