Bonjour, Nouvellement installé sur Rouen je cherche un petit groupe avec qui faire des jeux de plateau une ou deux fois par semaine.
J’habite sur la rive gauche, si vous êtes intéresser j’attend votre contact avec impatience.
Bonne journée a tous.
Salut,
Je suis à Sotteville de temps en temps le weekend. Tu aimes quel genre de jeux ?
Enchanté, j’aime un peu de tout, les deck buildings (même si je n’en ai pas personellement) les jeux de stratégie surtout, type colon de catane, Eclipse, agricola etc ^^
J’aime globalement tout enfaite du moment que ça se passe dans une bonne ambiance.
Et vous ?
Je m’attendais à en connaître plus. Je vien juste d’emménager donc la plupart des miens sont encore dans les cartons et comme je n’ai pas eu la place dans la voiture de tout monté je ne sait pas trop lesquels sont venu. Je sait que j’ai carcassonne, civilization et vinci plus quels autres petit jeux. J’ai l’impression malheureusement que Eclipse est resté dans les cartons que je n’ai pas pu emmener sur ce voyage.
Si on est 4, Vinci me botte beaucoup.
Je te refais signe quand je viens passer un weekend dans le coin.
C’est noté Je vais me potasser les règles de vinci du coup parceque ça fait un sacré temps que je l’ai pas jouer.
Bonjour,
Il y a aussi des associations Rouen rive gauche comme Ludopolys Normandie les samedi soir 2 fois par mois.
Il y a aussi les fous du jeux et une association proche du jardin des plantes dont j’ai oublié le nom.
Bonjour, ya aussi un club qui se nomme le Crjh, c est tout les vendredis soirs, bonne ambiance , la possibilité de découvrir, pleins de nouveaux jeux avec des passionnés.
C est à Sainte sever, tu peux passer pour voir comment ça se passe et faire une petite partie.
ça serais volontier oui, j’ai déjà une soirée prévu ce vendredi mais je n’y manquerais pas vendredi prochain