Recherche joueur Munchkin :!!!

[Munchkin]

Hello tout le monde,

je suis à la recherche de joueurs ou joueuses (meme si je serai très étonné d’en trouvé, je parle des filles, lol!), pour l’organisation de quelque partie / tournoi de Munchkin sur Paris. Normalement on est déjà trois-quatres, cela depend des fois (moyenne d’age 25 ans) qui jouent de temps à autre ensemble, mais ca serait cool de rencontrer des nouveaux gens un peu sournois, pleins de petit coup tordu venu de derrière les fagots (ben oui pour gagner à ce jeu faut être un peu fourbe, mdr).

Allez A pluche !!!

tu es localisée où ?

oups : Paris :oops:

Il y a la solution Ancora, un jeudi sur 2.
Vous pouvez amener votre jeux, et peut-être trouver des partenaires de jeux là-bas, mais également découvrir d’autres jeux.
La prochaine soirée est le 1° Mars.

Toutes autres soirées-jeux doivent pouvoir convenir aussi je pense…

floflo75010 dit:Hello tout le monde,
je suis à la recherche de joueurs ou joueuses (meme si je serai très étonné d'en trouvé, je parle des filles, lol!), pour l'organisation de quelque partie / tournoi de Munchkin sur Paris. Normalement on est déjà trois-quatres, cela depend des fois (moyenne d'age 25 ans) qui jouent de temps à autre ensemble, mais ca serait cool de rencontrer des nouveaux gens un peu sournois, pleins de petit coup tordu venu de derrière les fagots (ben oui pour gagner à ce jeu faut être un peu fourbe, mdr).
Allez A pluche !!!

"ouvert" également aux gens qui n'ont jamais joué à ce jeu... ? :pouicvomi:
stanymi dit:"ouvert" également aux gens qui n'ont jamais joué à ce jeu... ? :pouicvomi:

même question, j'essaierais bien
beri dit:
stanymi dit:"ouvert" également aux gens qui n'ont jamais joué à ce jeu... ? :pouicvomi:

même question, j'essaierais bien

Tout pareil, j'en ai acheté un et j'aimerais m'y mettre mais à deux c'est trop peu :)

bon ben floflo semble ne plus se connecter… Alors nous voilà déjà 4 à ne jamais y avoir joué mais à être motivé à apprendre.
Alors on se prévoit ça quand ? ;)

stanymi dit:bon ben floflo semble ne plus se connecter... Alors nous voilà déjà 4 à ne jamais y avoir joué mais à être motivé à apprendre.
Alors on se prévoit ça quand ? ;)

Peut-être pourrions nous recruter qqn qui connait le jeu pour nous apprendre, par exemple à l'Ancora jeudi (j'espère pouvoir y aller). Sinon je me propose d'amener le jeu pour se retrouver un soir afin de le découvrir mais il faut trouver un lieu ... :artistpouic: