Je suis à la recherche de joueurs pour des soirées jeux dans la région de coutances et ses environs (manche)
Nous sommes un couple de joueur qui habitons a Gouville sur mer (10 minute de Coutances) . Nous sommes toujours a la recherche de nouveaux joueur . Voici notre ludotheque : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … 1=1&date=1
Si vous etes interresse pour une soirée jeux ou une apres midi en week end n’hesiter pas a nous contacter. voici notre mail : memo12a@yahoo.fr
BON JEUX
Merci de vous manifester. Effectivement dans la région c’est pas simple de trouver de nouveaux joueurs!!! Notre ludothèque est beaucoup moins importante que la votre. N’hésitez pas à nous laisser un message. Je vous préviens quand cela est possible pour nous (moi et mon mari). Vous connaissez d’autres joueurs?
A Bientôt
Bonjour
Oui en effet c’est difficile de trouver des joueurs pres de coutances. ( j’avais poster un message comme le votre l’année derniere mais faute de reponse j’avais laisser tomber.)
Nous avions fais sur Coutances des soirées chez nous ou ailleur grace au site OVS (ONVASORTIR.COM) qui n’est pas un site de rencontre mais un site de rapprochement de personne voulant faire de bonne soirée ou balade.
Sinon nous allons sur Cherbourg à Jeuxalacarte (un magasin) ils font 1 soirée jeux a peut pres toutes les 2 semaines sauf en vacances d’été ( le probleme etant la route et des soirée un peu courte 20h30 à 01h00 par contre se sont des bonne soirée ) . On va aussi a Caen chez un couple de joueur . Sur Coutances on a deux amis qui ne jouent que rarement.
Nous sommes dispo le vendredi 3 juillet soir ou samedi 4 apres midi ou soir .
Si vous voulez on peut faire ça chez nous on fera un apero dinatoire ou alors on peut se déplacer
En tout cas bon week end ( il y a le festival de la glisse a Agon-Coutainville )
Bonjour,
On a laisser un message sur votre boite mail mais comme n’ayant pas de réponse je vous laisse un petit message sur ce forum. Donc pour samedi soir nous sommes dispo pour un petit apéro dinatoire. Merci de nous confirmer.