Bonjour ; nous sommes deux joueurs débutants désireux de faire des rencontres pour jouer a des jeux de société .
Nous sommes disponible le samedi après midi et le samedi soir .
Nous aimerions faire plutôt des rencontres privées pour lier une bonne entente autour de jeux .
Voila n’hésitez pas a nous contacter ; nous habitons cachan et pouvons nous déplacer sur paris .
Salut,
Dans quel coin du 94 êtes vous? Et à quel type de jeux aimeriez vous jouer?
Même question, vous voulez jouer à quel type de jeu? Je suis du 94 aussi.
Ça me dit, je peux proposer ma maison, j’ai peu de jeux.
Regardez dans mon profil ma localisation et mes jeux.
Je vais aller à un Jeux-Di dans le 14ème dès que je peux.
Je suis dispo le soir en semaine, rarement le week-end.
bonjour ludique , jmt0 , bio94
j’habite a cachan j’aime decouvrir tout type de jeu mais une preference pour les jeux strategiques je débute dans ce domaine et j’ai deja joué a quelques jeux comme smallword , illuminati , KGB vs CIA , zombies
je suis disponible le samedi aprem et soir suivant les transports ou le dimanche aprem .
PS cachan c’est au bord du 92 a 2 km de montrouge
Un petit up
recherche toujours de nouveaux joueurs pour jouer che soi en toute amitié ; j’ai la possibilité d’inviter si besoin je possede comme jeux KGB/CIA ; Munschkin ; Merchants ; zombie . Je vais acquerir de nouveaux jeux dans le mois comme catane , l’age de pierre et neuroshima ex . Voilou hesitez pas a me MP
salut,
étant pas très loin de cachan (Antony pour être exact), ça m’intéresse ^^ J’ai une 30aine de jeu (je tacherais de remplir ma ludothèque sur TT d’ici les prochains jours) à faire tester. Et je reste toujours intéressé par en découvrir de nouveaux ![]()
Tant que c’est organisé un minimum à l’avance, je suis souvent dispo les we.