Recherche joueurs aux alentours d'Ermont/Eaubonne (95)

Hello,
J’aimerai constituer un groupe de joueurs à réunir plus ou moins régulièrement sur Ermont, en dehors des assos existantes.
Si jamais vous êtes intéressés n’hésitez pas à faire signe.
Ludiquement!
Propunier

Hello !
Je serai éventuellement intéressé !
Je suis d’Ermont mais pas véhiculé.
Si jamais tu veux d’autres joueurs, je peux voir avec quelques potes qui sont soit du côté de Pontoise et un d’Asnières pour monter sur Ermont (ils le font souvent pour venir à la maison ;))

Tu es dans quel coin d’Ermont?
En fonction du type de jeux je peux aussi faire venir des amis ponctuellement.
Vous jouez à quoi généralement?
Et tu as des préférences/impératifs pour les jours où on pourrai faire ça?
À bientôt ;)
Propunier

Propunier dit:Tu es dans quel coin d'Ermont?
En fonction du type de jeux je peux aussi faire venir des amis ponctuellement.
Vous jouez à quoi généralement?
Et tu as des préférences/impératifs pour les jours où on pourrai faire ça?
À bientôt ;)
Propunier

Moi je suis en plein rue de Stalingrad :)
On a pas particulièrement de goûts particulier, on joue à tout pour exemple : Agricola, Nations, Lewis & Clark, Terra, Space Alert, Dominion, Ascension et plein d'autres ...
En revanche, pas de party game (on joue bien à Mascarade que je ne considère pas comme Party game)
Pour les jours, moi c'est à peu près n'importe quels jours, après mes potes sont infirmiers de nuits, donc il n'y a jamais de jours fixes...
Voilà voilà
Et vous ?
vinzard dit:
On a pas particulièrement de goûts particulier, on joue à tout pour exemple : Agricola, Nations, Lewis & Clark, Terra, Space Alert, Dominion, Ascension et plein d'autres ...
En revanche, pas de party game (on joue bien à Mascarade que je ne considère pas comme Party game)
Pour les jours, moi c'est à peu près n'importe quels jours, après mes potes sont infirmiers de nuits, donc il n'y a jamais de jours fixes...
Voilà voilà
Et vous ?

Moi je suis sur la rue du 18 juin.
Je joue à tout, en fonction du groupe avec qui je suis. Demain c'est Terra Mystica et Myrmes au programme par exemple, alors que j'ai fais du Rampage et Tokaido avec un autre groupe il y a une semaine. Je ne suis pas fan de party game, ils ne sortent qu'à la demande de ma moitié.
Je suis rarement dispo en week end, mais sinon pas de contraintes.
Propunier dit:
vinzard dit:
Voilà voilà
Et vous ?

Moi je suis sur la rue du 18 juin.
Je joue à tout, en fonction du groupe avec qui je suis. Demain c'est Terra Mystica et Myrmes au programme par exemple, alors que j'ai fais du Rampage et Tokaido avec un autre groupe il y a une semaine. Je ne suis pas fan de party game, ils ne sortent qu'à la demande de ma moitié.
Je suis rarement dispo en week end, mais sinon pas de contraintes.

On devrait largement pouvoir s'entendre alors avec tes goûts ;)
Je te tiens au jus lorsque je serai dispo, la semaine prochaine je suis en congés, donc ça peut le faire ;)
je te mp pour te filer mon numéro ;)

Salut!
si jamais il vous manques un joueur, je suis pas très loin :kingpouic:

noodg dit:Salut!
si jamais il vous manques un joueur, je suis pas très loin :kingpouic:

Tu es le bienvenu!
On essai de caler une date?

Carrément!
quand vous voulez :)

Genre la semaine prochaine, 6 ans après ? :smiley:

Moi je suis chaud si y en a qui sont partant^^

Perso, je suis de gonesse, si y a des groupe pour jouer :wink: