Bonjour,
Je découvre les jeux de société, et par la même occasion, je recherche des joueurs dans la région de Castres 81, pour quelques soirées ludiques. Pour le moment ma ludothèque est plutôt légère Citadelles, Colons de Catane (2 joueurs), Korsar, Die Fugger, et Carcassonne Préhistoire !
Si vous êtes intéréssé, faîtes moi signe !!!
Oki je vais y songer !
J’ai été faire un tour sur le site, et ça a l’air pas mal.
Merci pour l’info ![]()
On est 2 joueurs de 23 ans à castres si ça t’interresse on joue le samedi aprés midi et soir parfoit le dimanche :
- la cità
- puerto rico
- mare nostrum
- foot mania
- monopoly
- aventurier du rail
- citadelles
- alhambra
- etc …
salut,
je fais partie de joc-ere et j’habite dans le tarn… mais bon pas de chance je suis sur rabastens ce qui fait pas à côté non plus…
Le top c’est de veni à Joc-Ere le jeudi soir entre autre, y’a du monde, y’a des jeiux et en plus on laisse gagner les nouveaux ![]()
Ca commence à taquiner des parties de “gang des tractions avant” avec des fourbes en puissances.
Y’avait, aux dernières nouvelles, un club de jeux à l’Ecole des Mines d’Albi (je suis bien placé pour savoir qu’il existait). Par contre, je ne sais pas si cette année il va être repris.
Tu peux toujours te renseigner!
greuh.
Salut !
Moi je suis du côté de Gaillac (81). Je suis à la recherche de joueurs dans le coin.
Si ma ludothèque vous parle quelque peu et que vous êtes pas trop loin (Castres à la limite), alors on peut éventuellement programmer quelques bonnes soirées le w-e.
A savoir que mes jeux préférés sont :
- les chevaliers de la table ronde
- twilight impérium 3
- toute la série sur le seigneur des anneaux
- L’age des dieux
- Colons de catane
- Civilization
et plein d’autres !