Bonjour, comme indiqué dans le titre je recherche des joueurs de smallworld pour y jouer dans le 91 (essone)
salut. et tu es où en Essonne?
Ollainville
tokai1 dit:Ollainville
Salut,
je ne suis pas très loin : Ballancourt sur Essonne; du côté de Mennecy et La Ferté Alais. On peut peut-être se caler une date à l'occasion, qu'en dis-tu?
Vas-tu sur Twikin?
oki
je suis d accord
mais je joue en general à plus de deux, quatre etant un bon minimum, a trois en effet l on a tendance à se retrouver a faire la peau d un joueur…mouhahahaha
c est possible?
sinon, je ne connaissais pas, comment cela marche quand l on veut aller à un evenement?
tokai1 dit:oki
je suis d accord
mais je joue en general à plus de deux, quatre etant un bon minimum, a trois en effet l on a tendance à se retrouver a faire la peau d un joueur....mouhahahaha
c est possible?
sinon, je ne connaissais pas, comment cela marche quand l on veut aller à un evenement?
tu peux organiser un évènement, répondre à une invitation, refuser, ... c'est assez souple et ça fonctionne très bien pour repérer les évènements en local.
Organise quelque chose
Finalement , ca a marché
Merci de me l avoir fait connaitre
pour en faire un chez moi, c est trop petit…
Mais on se retrouvera sous peu (pit etre a villebon sur yvette), pour décreter qui des nains ou des kobolds sont les plus forts ![]()
tokai1 dit:Finalement , ca a marché
Merci de me l avoir fait connaitre
pour en faire un chez moi, c est trop petit...![]()
Mais on se retrouvera sous peu (pit etre a villebon sur yvette), pour décreter qui des nains ou des kobolds sont les plus forts
avec plaisir
je suis present pour une partie en essonne ^^
par contre, je pense que Twikin est encore tres loin dans le temps niveau distance. Il y a tjs 10km de plus ^^
samedi, je serai a Ballancourt avec smw; si ca te tente silkr
tokai1 dit:samedi, je serai a Ballancourt avec smw; si ca te tente silkr
Silkr, you're welcome : c'est de 10h à 12h30 puis de 15h à 17h à la bibliothèque de Ballancourt. Tout public attendu. Attention, comme le lieu n'est pas super grand, on ne pourra pas s'y tenir à plus de 15 grand maxi. Mais c'est déjà pas mal...
L'adresse : 23, rue du martroy à Ballancourt-sur-Essonne.
Bon bah j’y serais le matin finalement.
silkr dit:Bon bah j'y serais le matin finalement.
super! Bienvenue
super, moi aussi j y serai le matin
silkr dit:Bon bah j'y serais le matin finalement.
tu viendras accompagné?
surement avec mon fils
Merci pour cette matinée fort ludique.
J’apprendrais mieux mes gammes la prochaine fois ^^
En attendant la prochaine fois avec impatience.
Encore merci.
silkr dit:Merci pour cette matinée fort ludique.
J'apprendrais mieux mes gammes la prochaine fois ^^
En attendant la prochaine fois avec impatience.
Encore merci.
avec plaisir aussi : vous êtes les bienvenus