Recherche joueurs en Auvergne

[Auvergne]

Bonjour à tous.

Je viens (encore!!) de déménager (ça ne fera que la cinquième fois cette année…). Y’a t-il des trictraciens du côté de Vichy ou de Thiers?

ben si tu montes à Paris avec grand plaisir y a plein de bougnats exilés :bonnetpouic:

Smart dit:Bonjour à tous.
Je viens (encore!!) de déménager (ça ne fera que la cinquième fois cette année...). Y'a t-il des trictraciens du côté de Vichy ou de Thiers?

ben le mieux c'est que tu te rapproches du Puy...tu pourras jouer vaec nous (Ludophile 1 jeudi soir sur 2 si ça te dit....hors soirée off bien sur)

Désolé je ne suis plus à Thiers et je ne connais personnes la bas qui aimeras jouer. Par contre ce n’est pas loin de Clermont, et à Clermont il y a la boutique de jeu Labyrinthe… Elle pourrait peut etre t’aider à trouver des joueurs…

Si Saint-Chély d’Apcher n’est pas trop loin pour toi, j’ai lancé un début d’association ludique.

Nous jouons le vendredi soir à partir de 20h.

En 2008, j’envisage d’organiser des week-ends ludiques avec d’autres associations comme Aubesludie à Marseille.

Cordialement.

Marc.

Smart dit:Bonjour � tous.
Je viens (encore!!) de d�m�nager (�a ne fera que la cinqui�me fois cette ann�e...). Y'a t-il des trictraciens du c�t� de Vichy ou de Thiers?

oui ! enfin nouvelle tritracienne et son homme, habitant depuis peu entre vichy et thiers !
aimons toute sorte de jeu, paticulierement fans de puerto rico, piliers de la terre, caylus .... mais aussi aventuriers du rail, risk, times'up ...
Talo dit:Désolé je ne suis plus à Thiers et je ne connais personnes la bas qui aimeras jouer. Par contre ce n'est pas loin de Clermont, et à Clermont il y a la boutique de jeu Labyrinthe... Elle pourrait peut etre t'aider à trouver des joueurs...

roooh, ça existe encore Labyrinthe ? :holdpouic:

Et roooh, elle écrit encore Talo ? :D
El comandante dit:Et roooh, elle écrit encore Talo ? :D

Non.

Plus depuis 8 mois :mrgreen:
Mitsoukos dit:
El comandante dit:Et roooh, elle écrit encore Talo ? :D

Non.
Plus depuis 8 mois :mrgreen:

oui merci j'avais vu. Juste histoire de la faire réagir si elle passait par là, des fois qu'elle nous regarde parfois (comme le companero qui s'abrutit avec Springsteen en pensant que c'est de la musique...).
El comandante dit:(comme le companero qui s'abrutit avec Springsteen en pensant que c'est de la musique...).

Lui, je crois qu'il s'est fait la promesse de ne pas reposter tant que personne ne répond à son énigme musicale :wink: :kingboulet:
Fadest dit:
El comandante dit:(comme le companero qui s'abrutit avec Springsteen en pensant que c'est de la musique...).

Lui, je crois qu'il s'est fait la promesse de ne pas reposter tant que personne ne répond à son énigme musicale :wink: :kingboulet:

Quelle énigme ? Où ?

Ben, le titre de la chanson de l’adolescent bourgeonneux :roll:

El comandante dit:oui merci j'avais vu. Juste histoire de la faire réagir si elle passait par là, des fois qu'elle nous regarde parfois (comme le companero qui s'abrutit avec Springsteen en pensant que c'est de la musique...).

A ben pardon, j'avais pas compris toute la subtilité du message :pouicboulet:

Et pour le Brucesprinter, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :mrgreen:
Mitsoukos dit:
El comandante dit:oui merci j'avais vu. Juste histoire de la faire réagir si elle passait par là, des fois qu'elle nous regarde parfois (comme le companero qui s'abrutit avec Springsteen en pensant que c'est de la musique...).

A ben pardon, j'avais pas compris toute la subtilité du message :pouicboulet:

Et pour le Brucesprinter, vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :mrgreen:

Et bien dit nous toi sa confidente. Où (ou comment) se cache-t-il ?

un petit up: avec ma chérie on arrive à vichy en septembre, et on cherche des joueurs pour des jeux conviviaux, type evo, smallworld, civilisation, dungeon lord…

Il existe un club jeux à Riom (35 km de Vichy) qui se réunit tous les vendredis soirs. Si la distance ne vous effraye pas, contactez-nous.

http://club-jeux-arj.wix.com/accueil

oki c’est tentant, meme si l’idée de faire de la route n’est pas tres engageante :)