Bonjour !
Je me suis inscrit pour nouer contact avec des joueurs de JCC/JCE désirant partager leur expérience du jeu. Nous sommes deux créateurs d’un jeu de carte tactique sur l’univers des Yokai (les fantômes japonais^^,) et on arrive à un moment de réflexion ou on sent qu’un peu de crowd braining (le mot me faire marrer) nous ferait du bien.
Message au modérateur devant dieu :
j’espère ne pas m’être trompé de section et ne pas enfreindre les règles
Message à dieu : ça arrive à tout le monde d’être 2e, te fâche pas
Concernant l’état du projet : on est en phase de terminer les illustrations du jeu, encore grosso modo trois mois de travail sur le projet avant finalisation. Il y a donc de quoi manipuler des maquettes de cartes et de visualiser les versions définitives. C’est principalement sur le gameplay et le modèle d’affaire qu’on souhaite partager vos visions.
Notre recherche :
On recherche des joueurs de JCC quels qu’ils soient (Yu Gi ho, Netrunner, L5R, SDA JCE, etc.) et qui sont désireux de partager leur expérience et leur vision d’un jeu de carte tactique sur plusieurs perspective de celui-ci. Sur son gameplay et son équilibrage, sur son caracter design, sur son modèle d’affaire, sur le niveau de complexité de ses règles, en fonction de votre expérience du JCC/JCE
Ce ne sera pas une relation “one-shot”. Si on accroche bien, et que nos emplois du temps le permettent, on se verra souvent, et le jeu évoluera en fonction des apports participatifs.
Modalités :
Il faut pouvoir se rencontrer sur Paris, idéalement La défense ou Saint-Lazare, Châtelet, et avoir un peu de temps ![]()
N’hésitez pas à me MP !
Bonjour, une vingtaine de joueurs de plus de 20 à 30 ans ont répondu à l’appel sur nos recherches.
On recherche maintenant prioritairement (mais pas exclusivement) des joueurs de 14- 20 ans pour organiser un 2e groupe. Du monde ?
Je up le post, au cas ou des joueurs ne l’aurait pas vu et seraient intéressés ![]()