Recherche joueurs/joueuses à Bordeaux (33)

Je recherche des joueurs dans cette belle ville de Bordeaux où je viens de débarquer et où je connais personne:

J’aimerais jouer à La Citta, Dschunke, La fureur de Dracula, La crique des Pirates, Attika, Puerto Rico, Full Metal Planete, Capitol, Euphrat&Tigris, …

merci de me recontacter à gomi@ifrance.com,

Patrick

Tu peux commencer à aller dire bonjour à Rody dans son magasin, ça sera un bon début…

J’ai déjà acheté quelques petits trucs aux Jeux Descartes Rue Sainte Catherine de Bordeaux mais je n’ai jamais osé demandé lequel des vendeurs était Rody car aucun de ressemble vraiment à son avatar (heureusement?). C’est vrai que je pourrais le contacter. Rody, si tu m’écoutes, clignes de l’oeil.

Peut être que ceci lui ressemble plus :) :

dsl mais j’ai une crois rouge à la place de l’image que tu me proposes donc ça ne m’éclaire pas plus.

Là, ça doit venir de chez toi…
tu as accès à http://jeux2rody.free.fr ?

En fait, je suis au boulot et j’ai un pare-feu qui filtre tous les sites en “jeux” dont ceux de Rody et de François Haffner ce qui est bien gênant des fois. Il faudrait que l’image/photo ait un lien sans “jeux” ni “game”.

on peut aussi demander à Rody de se coller un x sur le front pour que tu le reconnaisses :)

D’ailleurs, au passage, je suis passé devant un café-JdS en promenant dans Bordeaux (vers la Grosse Cloche pour ceux qui connaissent). Est-ce que certains tric-traceurs connaissent cet endroit ou mieux y travaillent?

Ce café jeu s’appelle Ze Zem. Il parait que c’est très sympa.
Sinon, si tu passes à la boutique, n’hésite pas à me demander :slight_smile:

No problemo, je n’hésiterai pas (les autres vendeurs connaissent ton pseudo?).

Oui, ce n’est qu’un diminutif de mon prénom :wink:

un indice précieux!

Edouard? Arnaud? Rodrigue? Roland? Igor?

Les jeux sont ouverts

patgom145 dit:D'ailleurs, au passage, je suis passé devant un café-JdS en promenant dans Bordeaux (vers la Grosse Cloche pour ceux qui connaissent). Est-ce que certains tric-traceurs connaissent cet endroit ou mieux y travaillent?

Si señor, je connais !

Un peu cher peut-être (un jeu + une conso = 1 an de cotisation à MoiJ'menFouJ'Triche à Lyon) mais en tout cas très sympa et de bon conseil. Il faut savoir qu'ils vendent aussi des jeux neufs aux tarifs normaux (pour ceux que j'ai pu comparer).

Sinon pour jouer sur Bordeaux, je suis toujours partant... :D
patgom145 dit:un indice précieux!
Edouard? Arnaud? Rodrigue? Roland? Igor?
Les jeux sont ouverts

Rodolph P...o
(elle était facile cette enigme :))
Blue dit:Rodolph P...o

Rodolphe ? Marrant ça, c'est aussi le prénom d'un des tauliers du café-jeu. Rody aurait-il une double vie ludique ? :roll:
Le Tentacule dit:
Blue dit:Rodolph P...o

Rodolphe ? Marrant ça, c'est aussi le prénom d'un des tauliers du café-jeu. Rody aurait-il une double vie ludique ? :roll:

Non, il ne s'agit pas du même ;)

Salut,

Je recherche des joueurs dans cette belle ville de Bordeaux où je viens de débarquer et où je connais personne:

Je suis également toujours prêt à faire une petite partie… Par contre, je n’ai malheureusement que peu de disponibilités. M’enfin, à l’occase !..

Je suis sur Blanquefort.

Amitiés ludiques.

@+

Ben y’a pas foule de joueurs sur bordeaux…

Faut p’t’être proposer une partie de “vino” millésime 1981, se sentiront t’être plus concernés ???

@+

Il y a une asso qui s’est montée sur Bordeaux depuis peu.
Sans prétention, mais tout les 1er Vendredi soir du mois (à partir de 19h00) on peut se retrouver pour jouer. Il y a de la place et cet été on pourra meme jouer dehors avec des grillades! L’entrée c’est 2 euros pour les non adhérents et 1 euro pour les adhérents (Boisson et petit crunch avec).
L’asso c’est Ludoludik, si y’en a qui sont interréssé je pourrais leur fournir l’adresse. C’est pas loin de Blanquefort :D .
Et il y a des joueurs sur Bordeaux, plus que tu ne le crois. :lol: