Bonjour,
En tant qu’amateur et de plus en plus passionné par l’univers ludique du jeu de société, je suis frustré de ne pas pouvoir jouer aussi souvent que je le voudrais, mes enfants et ma chère épouse ne partageant pas cette passion. Aussi je recherche des personnes forts sympathiques (de tout âge, homme ou femme) pour jouer de préférence à domicile, quelques fois le soir en semaine ou le week-end. Je suis friant des FIVE TRIBES, LORDS OF XIDIT, ALCHIMISTES, KINGDOM builder, Seven Wonders, l’Age de pierre, Splendor et des jeux plus fun comme Colt Express, River Dragon, ou des jeux de cartes comme Koryo, le 6 qui prend, Hugo ( je possède ces jeux) mais je suis très enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux jeux ( je consomme énormément de TRIC TRAC TV en ce moment pour réduire ma frustration mais aussi pour écouter les calembours du Doc Mobs ou les raleries de Phal qui est VERT quand il perd). Géographiquement je suis basé dans un petit village proche de coubert (77). Si vous habitez à guignes, coubert, solers, soignolles, presles, Tournan, bref dans ce coin là, n’hésitez pas à me contacter via le forum. Je sais qu’il existe une association à Champs sur Marne mais ça fait loin. De plus je préfererai trouver des personnes avec qui on pourrait jouer à domicile (par alternance par exemple), c’est plus convivial. Je n’ai rien contre les locaux des associations, mais c’est quelquefois un peu austère.
Voilà si vous êtes dans mon cas, n’hésitez pas à me contacter via le forum.
Bon jeux!
Phoebus77
Bonjour,
Je suis, moi aussi, un amateur de tout les jeux que tu as cité. Je suis, moi aussi, frustré de ne pas pouvoir jouer plus souvent et je détiens quelques jeux (Agricola, les aventuriers du rail, puerto rico, les princes de catane etc…). J’aimerais pouvoir recevoir des joueurs ou me déplacer dans le coin de Favières Tournan. Je suis dans la région depuis depuis 3 semaines et je viens d’un bourg (Savenay ) en Loire Atlantique où il y avait une ludothèque très active avec des soirées jeux hebdomadaire.
Voila j’attends de tes nouvelles ou d’autres personne intéréssées car plus on est de fous …
bonsoir,
Oui bien sur je cherches toujours des occasions de jouer.
à bientôt
Il faudrait répondre aux MP sinon on ne pas y arriver
OK, mais je ne sais pas ce qu’est " MP "…
Bonjour,
voici l’icone Désolé pour ce double message, je n’ai pas réussi à rajouter du texte avec l’image depuis mon smartphone.