Hi ! J’organise régulièrement chez moi des soirées ludiques avec deux, trois potes que j’ai virussé.Débarquant d’alsace avec ma ludothèque, je vous demande s’il y a des atteints comme moi dans le coin.Si oui, contacté moi.Je suis ouvert à toutes propositions.
A part Bruno Faidutti qui est également à Avignon, je ne connais pas de structures ou de joueurs. En revanche, si tu es prêt à faire quelques kilomètres, il existe des choses sur Aix, Marseille ou Montpellier.
Essaye de te renseigner à la Vouivre…
effectivement si tu es prés a faire quelques kilométres vers aix ou marseille, il y aura de quoi t’occuper.
tu peux prendre contact avec moi pour plus de détails si tu veux
Finkel dit:tu peux prendre contact avec moi pour plus de détails si tu veux
Méfie-toi, Finkel va te proposer une partie de Game of Thrones de 4h30. Enfin, sauf si femme joue, car sa femme les bat tous en 4 tours...

Tchao dommage que TricTrac ne possède pas le smiley avec le petit doigt en l’air… si tu vois ce que je veux dire…
Sinon, si tu recherches plus du coté de montpellier comme tu me l’as dis par mp, vois plutôt avec arthemix.
Sinon, n’écoute pas ce que les vilaines gens te disent! Games of Thrones est un excellent jeux!
Finkel dit:Sinon, si tu recherches plus du coté de montpellier comme tu me l'as dis par mp, vois plutôt avec arthemix.
Certes !
Finkel dit:Tchao dommage que TricTrac ne possède pas le smiley avec le petit doigt en l'air.... si tu vois ce que je veux dire...T'es un envahisseur

Salue Doog, c’est moi qui est le plus proche de toi (Remoulins → Uzès) .
Mais je passe que mes vacances là, alors je ne suis pas toujours disponible.
je suis arrivé aussi fraichement sur nimes et je cherche des joueurs.
2 joueurs m’on contacté et si ça t’intéresse j’aimerais jouer régulièrement (1 soir par semaine) dans la région.
Le mieux c’est une salle sinon c’est chez l’un ou l’autre au début.
Contacte-moi
Patrice
patrice-fau@wanadoo.fr
T. 06 33 52 99 99
Ouh là… ça c’est du topic qui remonte de loin !
Patrice, t’enregistrer sur Tric-Trac, c’est pas mal aussi…
Sinon, je suis joueur potentiel sur Nimes, bien que plus proche d’Avignon…
Marseille et Montpellier sont des centres visiblements actifs, mais peut-être un peu loin…
Je lisais il y a peu une contrib de Bruno Faidutti qui parlait des difficultés à se déplacer, dans le futur…(voire des interdictions…)
…un peu tard…mais moi j’habite pas loin du tout !
a bientot
Moi aussi j’habite Avignon et nous jouons régulièrement.
Il ya des groupes de joueurs, sur Avignon.
il y a l’Association Avignonnaise des Jeux de l’Esprit (A2JE), plutôt orientée Jdr/JCC, mais avec quand même du JdS qui s’organise un peu (avec moi ) (prochaine soirée lundi, autour d’un jacuzzi)
site de l’A2JE avec forum etc…
Sinon, un autre groupe d’irréductibles qui se réunit très souvent les vendredi soir, pour faire plutôt du “gros jeu”… on est entre 3 et 6, mais si on est plus, on s’organisera.
Contactez-moi en MP pour plus d’infos…
Ah là là, si j’avais su tout ça quand je traînai mes guêtres en Avignon…