Bonjour à vous.
Nouveau joueur depuis 3 ans environ, je possède à la maison une cinquantaine de jeux divers et variés (plutot du jeu à l’allemande et de kubenbois).
J’aime jouer et partager des moments sympa autour dune table et d’un verre.
Pas de prise de tête mais de la convivialité…
Je ne suis pas un geek et ma femme et moi aimons jouer simplement pour se détendre et passer de bons moments…si en plus on pouvait rencontrer des gens sympa, joueurs réguliers et ou occasionnels, ce serait parfait.
Pour ce faire et me contacter facilement voici mon numéro de portable : 0631732155
A bientôt
Bonjour, il y a une asso de jeux à la MJC au moins deux vendredis par semaines. Ils sont relativement large niveau JdS (j’ai fait quelques grosses parties là bas).
J’ai mes parents qui habitent à trente minutes de Bourg (St Amour), à l’occasion, on pourra se faire une partie.
Trouvé sur Facebook, daté du 10 septembre
nous reprennons le chemin des soirées jeux ce vendredi à partir de 20 h à la Mjc de Bourg en bresse
N’hésitez pas à venir partager un temps ludique avec nous
Hello !
je viens de m’installer sur bourg en bresse, assez joueur (comme gros jeu, dongeon twister) sinon citadelles, river dragons, quelques jeux d’ambiance comme munchkin, time’s up et buzz it, mais aussi divers jeux de cartes et jeu d’echec.
Tout ca pour dire que je suis intéressé pour jouer de temps en temps (sauf le vendredi soir, je bosse, aie!) je trouve ca vraiment sympa de découvrir de nouveaux jeux et rencontrer des gens sur bourg ! au plaisir de vous rencontrer alors !
Fabien
ps : je viens d’acquérir zombicide d’ici peu (le temps d’apprendre les regles et c’est parti :))