Allez une petite remontée pour attirer de nouveaux volontaires
a bientot
Bonjour à tous !!
Je débarque depuis peu dans cet univers fabuleux des jeux de sociétés et je suis devenu addict assez vite !
Je cherche aussi à rencontrer du monde pour partager de bons moments et faire découvrir & découvrir de nouveaux jeux.
Dans ma ludothèque actuellement :
- Aeon’s End (deckbuilding assez bien pensé et assez addictif - 2 à 4 joueurs)
- Too Many Bones (type RPG…difficile à décrire mais une petite perle !!! - 2 à 4 joueurs)
- Clank (un mix entre deckbuilding et dungeon crawling, assez fun)
- Andor/Libération de Chaumebourg (jeux d’aventures avec quêtes/objectifs, full coopératif)
et bien d’autres !!
Cela serait peut être pas mal de créer un groupe de discussion (Whatsapp/FB/Messenger ou peu importe) pour organiser plus facilement des sessions sur Montpellier (bar à jeux ou à domicile), qu’en pensez vous ?!
N’hésitez pas à me mp ou répondre à ce post si intéréssés !
A bientôt j’espère !!
Salut
on m a fait découvrir clank dernièrement (version espace) et je l ai trouve très sympa
Salut
Je suis sur Grabels (Montpellier nord) et je cherche egalement a rejoindre un groupe.
Je possède quelques jeu du style
Escape plan
Anachrony
pillards de la mer du nord
full metal planet
dice forge
seven wonders
myrmes
outlive
et bien d’autres en solo ou duo et KS a venir…
Bonjour bonjour!
Ludiste à la ludothèque plutôt fournie, je souhaiterai faire quelques jeux à plusieurs du type:
- Zombicide (version urbaine 2nde édition avec Washington et Fort Hendrix ainsi que pas mal d’accessoires annexes du genre nouveaux survivants / monstres mais aussi Rue Morgue / Angry Neighbours / Toxic City etc…, anglais à prévoir, mais aussi version médiévale avec pas mal d’extensions aussi sauf la récente No Rest for the Wicked (pas encore en tout cas). Non, je n’ai pas encore la version futuriste ^^)
- Némésis
- Cryptide
- Time Bomb
- Destinies
- Iki
- Root
- Gloom / Shadow of Kilforth (en anglais)
- Potentiellement la Guerre de l’anneau (pas encore dans ma ludothèque)
- Canvas
- Aeon’s End
- Everdell
- Living Forest
- Nouvelles ContRées
- Quelques KS à venir dont Darkest Dungeon / Chronicles of Drunagor / The Witcher / ISS Vanguard ou plus prochainement Nova Aetas / Twisted Fables
et j’en passe
Les disponibilités avant Noël seront probablement compliquées, mais ensuite, ce sera avec plaisir de se faire des sessions!
A bientôt!
Salut
Elle est ou cette ludotheque bien fournie?
Salut
Elle est ou cette ludotheque bien fournie?
Serais tu sur cwowd par hasard, vu les ks en.cours…
Salut,
Sur les alentours de Montpellier!
Je peux plus facilement me déplacer que de recevoir.
Et non, pas sur cwowd, juste à l’affût
Petite sélection qui attend la Kalax😅
Mibukenkai dit :Salut,Je t'ai MP de mon côté je reçois plus que je me déplace
Sur les alentours de Montpellier!😁
Je peux plus facilement me déplacer que de recevoir.
Annonce de dernière minute ^^
Une place disponible demain après midi pour deep madness avec Mibukenkai chez moi.
MP si ça intéresse quelqu’un.
Hello.
Je relance ce sujet parce que je viens de débarquer tout juste sur Montpellier et que du coup… J’ai perdu tout-es mes copain-es de jeux
Je suis plutôt jeux de stratégie que jeu d’ambiance mais j’aime un peu tout, pas trop difficile tant que y’a de la bière pour accompagner
Dans ma ludothèque : 7 wonders, dice forge, root, scythe, iki, sang rancune, bang, race for thé galaxy, splendor, Carcassonne, queendomino, abyss, shadow hunter, not alone, mascarade… (Oui au final pas tant de gros jeu de stratégie mais j’ai un peu poncer root et scythe, je suis ouvert a la découverte haha)
Ah et je peux potentiellement accueillir !
Kayo dit :…
Cool ,
Je t’ai mp pour qu’on s’organise.
Salut Montpellierains!!!
Nous lançons le ouikend prochain notre 11ème festival de jeu de société
Venez rencontré plein de joueurs autours de différents jeux. Du familiale à l’expert avec 1200 jeux il y a de quoi faire!
WEEJ 11ème édition
Bonjour,
Je suis également à la recherche de joueur. Je suis sur Jacou et avide de bons moments à jeter des dés, des cartes ou autres avec surtout une bonne ambiance.
Je suis ouvert à tout type de jeux et j’ai une petite ludothèque dans mon placard qui prend la poussière. N’hésitez pas à me contacter.
Bonjour Maxoug,
Si jamais tu es toujours à la recherche de joueurs, nous avons un discord :
Jeux société Montpellier
Peut être à bientôt!
Super merci je viens de m’y connecter. A bientôt peut être