Bonjour a tous.
On va bientot etre deconfine (encore une fois) et enfin pouvoir profiter de rencontre autour d’une table avec un verre et un jeu de plateau ou de cartes.
Mon soucis est que les ravages du covid ont fait que nombre de mes partenaires ludiques ont mis les voiles vers d’autres horizons suite a des difficultes professionnels. Je me retrouve donc avec ma ludotheque qui s’endort. Et quand je sors un jeu, du coup, souvent un pour deux joueur, je me prends une ratatouille par ma femme.
Stop, ca suffit, il nous faut rencontrer d’autres joueurs qui partagent avec nous le plaisir des soirees jeux.
Nous revons de 7 Wonders a 7 joueurs, de Mare Nostrum pendant 3 heures a 5 joueurs, d’un Bang a 9 joueurs, Mascarade et bien d’autres…
Nous voudrions rire a Esquisse, a Skull, Magic Maze…
Nous voudrions nous creuser la tete a Carcassonne, a Colt Express, Little Town…
Je voudrais retrouver des joueurs sympas pour passer du bon moment comme avant ce p.t…n de COVID
Si tu es comme nous et que tu cherches a jouer ou partager, nous t’attendons aux alentours de Montpellier.
Fait nous signe.
Coucou !
Je suis assez novice en jeux de plateau, mais je rêve de soirées jeux ! Et je ne connais personne dans mon entourage pour ça
S’il te manque un joueur pour une soirée jeux, n’hésite pas à me contacter, je suis bien motivée :)
Léa
Bonjour ! J’en rêve aussi !!!
Quand vous voulez
Marion
Bonjour ! J’en rêve aussi !!!
Quand vous voulez
Marion
Bonjour Marion_Hn
Je t’ai envoye une proposition de rencontre par MP (l’aurais tu vu)
Au cas ou ca interesse du monde (et meme si je l’annonce tardivement) nous nous rencontrons demain, mardi 29, a la baraka jeu d’Odysseum vers 19h
Bonne soiree
Bonjour, et non je ne l’avais pas vue malheureusement…! Je ne savais même pas qu’on avait une boîte de réception lol merci pour l’info !!
Salut a tous
C’est l’ete et tout le monde n’a pas la chance de partir en vacances (en meme temps, dans le sud de la France, a t’on vraiment besoin de partir pour etre au soleil?) Mais quand meme…
Du coup je reste chez moi, (peut etre comme toi) alors qu’on pourrait se rejoindre pour passer un moment sympa autour d’un verre et d’un jeu.
N’hesites pas a me contacter pour rencontrer, partager et rire autour d’une activite fun
J’espere a bientot
Yann
Salut !
c’est yannick
on a joué hier soir à la fabrika
je peux proposer les jeux Five tribes, PI (private investigator), Wingspan, just one, the resistance et qqes autres si ça vous dit
Bonjour a tous
Je reactualise le post car nous sommes toujours a la recherche de nouvelles rencontres autour de jeux de societe
N’hesitez pas a me contacter
A bientot autour d’une table… peu etre
yanath dit :Bonjour a tous
Je reactualise le post car nous sommes toujours a la recherche de nouvelles rencontres autour de jeux de societe
N'hesitez pas a me contacter
A bientot autour d'une table... peu etre
Bonjour! Je recherches également des joueurs, je suis un joueur seul ou nous sommes deux les week-ends de temps à autre mais novice en matière de jeux de société, mais je serais ravis d'apprendre!
Je ne connais pas Montpellier, mais apparemment, il y a ça:
http://terraludis.org/
https://www.louvreboites.net/
sans oublier le Festival du Jeu:
https://www.festivaldujeu-montpellier.org/le-festival/qui-sommes-nous/ (avec des liens vers d’autres assos)
Terraludis, je connais, j’en ai été membre pendant pas mal d’années. L’asso existe toujours, mais depuis la perte du local (qui était grand… un ancien chais à quelques minutes à pied de chez moi) il y a 3 ans, il faut jouer dans une auberge de jeunesse au centre ville maintenant et là, j’ai pas suivi.
L’ouvre boite, c’est une asso sur Saint-Jean-de-Vedas, à coté de Montpellier. Leur festival se déroulera d’ailleurs le 25 et 26 septembre. j’irai sans doute.
le Festival du jeu de Montpel’ j’en suis un bénévole… et j’espère qu’en mars 2022, les affaires vont reprendre. En 2020, on avait pu le faire juste avant le confinement. mais en 2021, ce fut pas possible.
Pour jouer, il y a la “Baraka-jeux” sur le quartier odysseum, mais aussi le bar à jeux “Les castors” au centre ville et la “Game tarvern” (centre-ville aussi).
Voilà…
On dirait qu’il y a moyen de jouer à Montpellier
Pour raison de santé et avant ça de collection abondante je ne vais pas dans les bars à jeux. Sauf pour préparer le festival et apprendre les règles, enfin ça c’était ^^.
En tout cas chez moi ma table est ouverte.
J’avais moi aussi un T-shirt bleule Festival du jeu de Montpel’ j’en suis un bénévole… et j’espère qu’en mars 2022, les affaires vont reprendre. En 2020, on avait pu le faire juste avant le confinement. mais en 2021, ce fut pas possible
On a eu de la chance sur ce coup avec les 7000+ personnes de passage.
T-Shirt bleu et gobelets…
Neileruel dit :yanath dit :Bonjour a tous
N'hesitez pas a me contacter
A bientot autour d'une table... peu etre
Bonjour! Je recherches également des joueurs, je suis un joueur seul ou nous sommes deux les week-ends de temps à autre mais novice en matière de jeux de société, mais je serais ravis d'apprendre!
Salut
Je t ai répondu par MP
Je passerai samedi a l ouvre boîte pour le weekend jeu
Peut être s y retrouverons nous
Le week-end En Jeux, justement:
https://www.boardgamegeek.com/thread/2728917/montpellier-week-end-en-jeux-2021-weej-10eme-editi
Cela fait une semaine que le salon du jeu de l asso l ouvre boîte a eu lieu
De plus que je pensais que la présence de trop nombreux visiteurs empêcherait d accéder facilement aux tables de jeu, ce qui ne fut pas le cas
Ben j’ai pas pu y aller : pas en grande forme le samedi et une grosse partie prévue prévue le dimanche. J’ai eu des échos comme quoi il y avait du monde. C’est très bien pour le jeu, mais moins pour le joueur que je suis car j’ai du mal à jouer dans le brouhaha permanent. En générale, quand j’y vais, c’est surtout pour l’ambiance, regarder et parler de jeu, etc…
Salut a tous.
Et merci d’etre venu, Ca a etye une weekend tres agreable et plusieurs belles rencontres!!
Je me permet de rappeler que si vous chercher toujours des tables. L’ouvre boites c’est aussi :
- La ludotheque ouvert les mercredi et samedi apres midi.
- Tous les vendredi soir a partir de 20h30 jusqu’a tres tard nous sommes ouvert pour jouer sur divers jeux.