Je recherche désespérément des joueurs proche de Tournus (71).
Je m’interesse plutôt au type de jeux suivants mais suis ouvert à tout type de jeu.
Jeux préférés : Dune, Full metal planet, Vinci, Age de la renaissance, mare nostrum, méditérannée, fief 2, res publica romana, paths of glory, Civilisation, Hannibal…etc.
si vous aussi vous êtes intéressé par un ou deux de ces jeux n’hésitez pas à me contacter.
Merci
Vingtras dit:Je recherche désespérément des joueurs proche de Tournus (71).
Je m'interesse plutôt au type de jeux suivants mais suis ouvert à tout type de jeu.
Jeux préférés : Dune, Full metal planet, Vinci, Age de la renaissance, mare nostrum, méditérannée, fief 2, res publica romana, paths of glory, Civilisation, Hannibal..etc.
si vous aussi vous êtes intéressé par un ou deux de ces jeux n'hésitez pas à me contacter.
Merci
Salut Thierry
Peut-être pourrais-tu filer rencard à ceux que ça intéresse pour venir à la Thématique du 28 février à Rochetaillée sur les Jeux classiques revisités (avec des billards du monde aussi
Je n’y manquerai pas mon cher Ludo.
On pourra parler de jeux de stratégie autour d’un bon vieux carom !
Les soirées de la Rochetaillée sont uniques et je n’hésiterai pas à venir avec du monde.
A samedi 28 donc, et on devrait passer un excelllllllllllllllente journée ![]()
Bon…
Et bin…
ca ne se bouscule pas du côté de Tournus…
La Rochetaillée ne doit pas trop craindre la concurrence dans ce coin…
Yep…
Bon ben en tout cas…comptez sur moi pour ce jeudi ! Mais pour une ou deux parties… J’ai des rendez vous le soir sur Lyon après.
M. Forest