Recherche joueurs rapides pour VINCI de ludagora

[Agora]

Bonjour!
J'ai remarqué que selon les joueurs les parties durent de quelques jours à plusieurs mois.
Et certains ne respectent pas vraiment leur engagement de jouer souvent (et surtout sans prevenir).....
Donc ayant observé des rapides tres rapides avec certains Trictraciens je me permets de vous demander si cela vous chante de faire une partie rapide avec moi (en semaine, et plutot en journée pour ma part).
J'en crée une ou deux et je vous attends:
pseudo: Manu71 et mdp: gaulois

quelques noms de pseudo semble t'il pas mal rapides... :-) :
blue, arthemix,guyomar,uphare,tchao,fabrice,laurent,Irost........

Merci d'avance. :wink:

Manu71 dit:
quelques noms de pseudo semble t'il pas mal rapides... :-) :
blue, arthemix,guyomar,uphare,tchao,fabrice,laurent,Irost........

Ouch : une partie et je suis déjà statistifié...

C'est simple j'ai regardé les parties finies qui ont un gros numero (donc crées recemment) et voila!
et puis c'est vrai qu'a force de trainer sur TT je commence à reperer certains pseudos! :wink:

Bip Bip!

Bon, réunion surprise, j'ai ms une demi heure à m'inscir :)

Par contre, le WE, il ne faut pas s'attendre à me voir.

Bon, je me suis inscrit, mais mon rythme de jeu peut-être assez erratique (n'est-ce-pas, les autres ?).

Si les autres pseudos cités ou autres interessés et rapides en semaine, je suis ok pour vous rejoindre sur une autre nouvelle partie!
mais moi je ne peux plus en creer..... :cry:
disons toujours mdp: gaulois
D'ac?

je suis la et je vous attends !! :wink:

arthemix dit:Bon, je me suis inscrit, mais mon rythme de jeu peut-être assez erratique (n'est-ce-pas, les autres ?).

Euuuh, ya pire quand même :)

Sinon, ne comptez pas sur moi pour celle çi...en début de semaine prochaine je ne pourrais pratiquement pas jouer :?

Une prochaine fois, merci en tous cas pour l'invit :D

Ben, c'est parti...

Moi j'suis partant pour la prochaine aussi :)

moi aussi mais pas avant mercredi :wink: