bonjour à tous,
je recherche des joueurs ou joueuses sur la région stéphanoise, chose qui n’est pas tres aisé de nos jours car on dirait que ceci est une espece en voie d’exctinction, ou plutot devrais-je dire une espece qui n’a quasi jamais existé!!!lol
je me présente rapidement, j’ai une trentaine d’années, j’habite a saint etienne pour le moment, et je suis fan de jeu depuis tres tres longtemps, mais je me suis vraiment plongé dans cette univers depuis 5-6 ans, faisant augmenter ma ludothèque petit a petit d’années en années.
je joue a beaucoup de jeu différents, mais à mon plus grand regrets, le nombre de joueurs avec lesquels je m’amuse, n’est pas aussi vaste que le nombre de mes jeux… snif…
je joue principalement avec mon amie et 2 autres couples, mais le fait que chaque couple essaye de se multiplier pour assurer la descendance ludique, et assurément chose qui marche fort en ce moment, nous n’avons plus trop le temps de nous retrouver autour d’une table, chacun vacant à ses occupations parentales!!!
bref, tout ca pour dire que j’aimerais bien faire la connaissance de nouvelles personnes pour élargir mon cercle de joueurs et pouvoir jouer a des jeux que je ne connais pas!!
n’hésitez pas a me contactez si vous etes interessé
mais si mais si y’a des joueurs à Saint Etienne mais comme tu dis…ils ont tendance à d’abord assurer leur descendance…
Bref je veux bien faire une soirée jeux de temps en temps moi aussi donc contacte moi si tu veux ![]()
moi aussi stéphanois, je t’ai envoyé un mp