Pour faire du jeu, tout le temps!
Juste les joueurs de Chelles, les autres du coin on se connais ![]()
Ça devient très “ghetto” pour trouver des joueurs, entre les parisiens pour lesquels il est impensable de franchir le périph, et les autres qui ne recherchent que dans leur ville, où va le monde ma pov Lucette ! M’enfin si c’est le jeu, on va suivre les règles.
Je recherche des joueurs uniquement à Coupvray, à cinq minutes à pieds de chez moi.
Désolé de venir sur ton post, mais ça me choque un peu cette annonce en fait. Mais bonne chance tout de même.
up parce que j’avais pas vu, et que toute personne dans le coin est bienvenue pour du jeu en soirée la semaine et WE
Gargammel77 dit:
Désolé de venir sur ton post, mais ça me choque un peu cette annonce en fait. Mais bonne chance tout de même.
C’est pas grave, je reconnais que ça doit choquer de rechercher des gens à 10 mn à pied max de chez soi. Tellement choquant. Oui.
Perso, ça ne me choque pas tant que ça.
Je n’ai pas de voiture, et les transports en commun c’est galère et plus de bus après 20h, donc ça m’arrange vraiment de ne pas me taper 35mins de RER + le métro pour aller jouer sur paris. Ou alors 40min de bus et rien pour rentrer en allant au club de jeu le plus proche de chez moi.
Faut dire qu’avant, il y avait une ludothèque à Chelles, mais de petits malins l’ont faite bruler…