[Recherche] Joueurs sur Chelles

Salut à tous

Bon je recherche à former ou rejoindre un groupe de joueurs sur Chelles.
Je suis plutôt éclectique comme type…pas de préférence je joue à tout.
Je suis plutôt partant en ce moment sur du HàA, TI3, LNOE mais peut m’enbarquer pour un PR, T&E, agricola
Je possède pas mal de jeu.

Voilou!

Certes, je ne vais pas répondre tout à fait à ta question, mais il y a un club de jeu à Champs sur Marne. Après, cela dépend où tu te trouves à Chelles.
A toute fin utile, voilà le site du forum :
http://forum.cocktail-ludik.org/

Hey, je bosse sur Chelles et y ais longtemps vécu. Où es-tu ?

Vers la Madeleine, sinon Nath je suis au courant pour le club, mais c’est dur pour moi de me déplacer, je ne serai pas un bon adhérent…

Il me semble qu’on a ou avait des adhérents qui habitaient Chelles… Vous pourriez faire un voyage groupé ;-)

J’avais pas vu ta reponse…j’en profite pour faire un petit up…I’m alone…

J’ai relayé ton post sur le forum de Cocktail Ludik. Mais il ne semble pas y avoir plus de retour que cela :(

Ah ben ça tombe bien, avec ma copine, nous sommes sur Chelles également, et je me demandais s’il y avait des joueurs dans le coin.
tu reçois, te déplace ? des préférences ??

Bah Niko tu peux pas (plus ?) te déplacer jusqu’à Claye ?
D’ailleurs, certains sont dispos les 1 et 2 Mai ?

limp dit:Bah tu peux pas te déplacer jusqu'à Claye ?
D'ailleurs, certains sont dispos les 1 et 2 Mai ?

Il semblerait qu'on soit dispo samedi. Ce serait où à claye ?

Ah bah non, on est plus dispo, mais pour des parties dans le coin, on est 2 et mobile. On doit pouvoir recevoir aussi, histoire de tester mon imperial que j'ai déballé il y a un an sans jamais y avoir joué depuis par exemple.

Bonjour !!

Je suis sur Chelles, si tu cherches toujours des gens … Bon, je suis débutant, mais j’apprends vite ;)

a+

doublon :bonnetpouic: