Salut à tous
Suite a la remarque d’un Tric tracien, je repost cette annonce sur le forum adapté.
Désolé pour ceux qui en avait déjà pris connaissance.
Voici :
Cette « annonce » s’adresse surtout aux infirmiers, policiers, chômeurs, rentiers, taxis, gardien de nuit, DJ, mères ou pères au foyer, artistes, retraités, sages femmes, Barmans, Pompiers, …
Je recherche des joueurs (sur la région Lyonnaise) qui comme moi ont leur temps de libre a contre courant de celui de la majorité des citoyens « normaux » :
Je m’explique : Je bosse aléatoirement le jour, la nuit, le WE, et souhaite consacrer les soirées et WE restant à ma « petite famille » (entre autre).
L’idée serait de constituer un groupe de 4 à 6 joueurs(euses) passionnés, afin de nous réunir plusieurs fois par moi, la journée et en semaine, autour de nos jeux préférés (et d’une bonne bière, par ex).
Si vous vous êtes reconnus dans cette annonce, n’hésitez pas a me contacter par mail : jeromebarral@yahoo.fr
Voilou
Ok !
![]()
Actuellement 5 joueurs (6 avec moi) ont répondu favorablement a l’annonce.
Un forum a été mis en place pour l’organisation de rencontre ludique entre ces ludopathes.
L’idéal serait de porter le groupe à d’une douzaine de joueurs environ: Il est en effet difficile de trouver des dates qui conviennent a tout le monde…
Nous recrutons donc encore et encore !
Si vous avez le profil de l’annonce, et que vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez me contacter a :"jeromebarral@yahoo.fr"
![]()