Salut à tous
Cette « annonce » s’adresse surtout aux infirmiers, policiers, chômeurs, rentiers, taxis, gardien de nuit, DJ, mères ou pères au foyer, artistes, retraités, sages femmes, Barmans, Pompiers, …
Je recherche des joueurs (sur la région Lyonnaise) qui comme moi ont leur temps de libre a contre courant de celui de la majorité des citoyens « normaux » :
Je m’explique : Je bosse aléatoirement le jour, la nuit, le WE, et souhaite consacrer les soirées et WE restant à ma « petite famille » (entre autre).
L’idée serait de constituer un groupe de 4 à 6 joueurs(euses) passionnés, afin de nous réunir plusieurs fois par moi, la journée et en semaine, autour de nos jeux préférés (et d’une bonne bière, par ex).
Si vous vous êtes reconnus dans cette annonce, n’hésitez pas a me contacter par mail : jeromebarral@yahoo.fr
Voilou
Salut Kornelius !
si tu arrives à réunir une petit groupe de joueurs, je suis preneur…
Même si je bosse à plein temps la journée, j’ai droit à un après-midi de RTT par semaine (souvent le jeudi), donc je suis OK sur Lyon (7ème pour moi).
J’ai du stock de jeux, mais toi sûrement aussi…
A+
Bonne idée.
PetitRenne dit:Salut Kornelius !
si tu arrives à réunir une petit groupe de joueurs, je suis preneur...
Même si je bosse à plein temps la journée, j'ai droit à un après-midi de RTT par semaine (souvent le jeudi), donc je suis OK sur Lyon (7ème pour moi).
J'ai du stock de jeux, mais toi sûrement aussi...
A+
Salut PetitRenne
Désolé pour le retard de ma réponse, j'étais peu dispo ce WE.
Merci pour l'interêt que tu as porté a ma proposition. J'ai noté que tu es dispo principalement le jeudi.
Pour l'instant, j'ai eu 4 réponses, de personnes ayant des emplois du temps différent (un jour de libre par semaine, comme toi, par exemple), d'autres ne sont pas encore sur la région, mais le seront a compter du mois de juillet...
Cela fait donc encore un peu court en terme de joueurs, car je pense qu'il faudrait pouvoir réunir minimum 4 joueurs par "réunion jeu" pour que cela puisse être intéressant (donc avoir un potentiel de 6 à 7 joueurs afin de concilier les différents emplois du temps).
Je te propose de me contacter par mail (jeromebarral@yahoo.fr), afin de me donner ton adresse eMail
Si nous parvenons a former un groupe concéquent, je propose d'ouvrir un forum qui facilitera la communication entre les différents joueurs.
Voilou
A bientôt
soze dit:Bonne idée.
Salut Soze.
Puisque tu as l'air interessé, pourras tu me contacter par mail (a moins que cela ne soit déjà fait ?)
C’est fait.
Yep…
C’est balot ! Moi je pars pour Toulouse la semaine prochaine !!
Faudrait que je pense à faire le même genre d’annonces…
Je fais remonter “l’annonce”, pour ceux qui se connecte plutôt le soir et ne lise que les derniers post du Forum
Ça m’intéresse (je suis dans le profil), libre souvent les Lundi et quelques après midi dans la semaine.
Ce serait pour quel type de jeu?
Hello,
Pour ma part je suis à Lyon-Villeurbanne en semaine, et à Givors les soirs/week-end/vacances.
Je dois pouvoir dégager assez simplement le vendredi aprés-midi,
je peux accueillir le mardi soir et le mercredi aprés-midi, et j’ai toutes les vacances scolaires pour des sessions journées/aprés-midi.
Si interessé ou compatible => MP !
la belette dit:Ça m'intéresse (je suis dans le profil), libre souvent les Lundi et quelques après midi dans la semaine.
Ce serait pour quel type de jeu?
Salut la belette. Content que l'initiative t'interesse. Pour ma part, ce serait pour tous type de jeu, tant que le jeu est bon.... A nous de nous mettre d'accord .
Pour info, voici ma ludothèque (que je devrais mettre dans mes ludo perso) :
Puerto Rico, Wanted, Les aventuriers du Rails, Les colons de Catanes (et les extensions marins de catanes, ville et chevalier, et l'extension 6 joueurs), les colons de catanes pour 2 joueurs, Agricola, Thebes, Amytis, Notre Dame,Bonhanza, Megawatt, Citadelle, La vallée des mamouths, Mystère a l'abbaye, Tokyo Train, Pits, Dixit, Cash n Gun's, Pandémie, Les princes de Florence, Genoa, Méditérranée, Caylus, Les piliers de la terre, Formula D, Risk, Brainstorm, Othello, Backgammon, Echec... Liste qui s'agrandit de 1 a 2 jeux par mois.
On a quelques jeux en commun, comme tu peux le voir
Pitchblack dit:Hello,
Pour ma part je suis à Lyon-Villeurbanne en semaine, et à Givors les soirs/week-end/vacances.
Je dois pouvoir dégager assez simplement le vendredi aprés-midi,
je peux accueillir le mardi soir et le mercredi aprés-midi, et j'ai toutes les vacances scolaires pour des sessions journées/aprés-midi.
Si interessé ou compatible => MP !
Impec. Je te contact par MP. Nous sommes quasi voisin le WE : J'habite a Mornant (30 km de Lyon) et peux me déplacer sans aucun pb sur Lyon (ou autre)
Je pense que l'on va pouvoir former un petit groupe. A la louche, on doit être 5 ou 6, pour l'instant.
demain, je me charge de mettre en place un forum privé qui permettra a chacun de se connaitre, s'exprimer sur ces disponibilités et souhaits afin de ne pas polluer le forum Tric Trac.
En premier lieu, ce post irait mieux dans “de la rencontre” mais bon…
Moi je suis un ex lyonnais et quand je voulais jouer je trouvais largement de quoi faire !
Tout d’abord il y a des cafés jeux associatifs à Lyon, en particulier Moi j’m’en fous je triche" (plus d’info ici :http://www.debitdejeux.free.fr/) ouvert quasi toute la semaine avec pas loin de 1000 jeux et des animateurs dévoués et sympathiques et des joueurs prêts à t’intégrer à leurs tables.
Le Vendredi soir j’allais à Pierre Bénite à l’association Rêve de Jeux pour profiter de la collection de François Haeffner (plus d’info sur jeuxsoc.free.fr)
Les deux demandent une cotisation annuelle (6 € pour la triche) mais permettent d’avoir des réductions chez une enseigne de magasin de jeu très connu que je n’ai pas le droit de citer ici mais qui fut éditeur de jeu fut un temps…
Voilà voilà
Nir_en_Rüd dit:En premier lieu, ce post irait mieux dans "de la rencontre" mais bon...
Moi je suis un ex lyonnais et quand je voulais jouer je trouvais largement de quoi faire !
Tout d'abord il y a des cafés jeux associatifs à Lyon, en particulier Moi j'm'en fous je triche" (plus d'info ici :http://www.debitdejeux.free.fr/) ouvert quasi toute la semaine avec pas loin de 1000 jeux et des animateurs dévoués et sympathiques et des joueurs prêts à t'intégrer à leurs tables.
Le Vendredi soir j'allais à Pierre Bénite à l'association Rêve de Jeux pour profiter de la collection de François Haeffner (plus d'info sur jeuxsoc.free.fr)
Les deux demandent une cotisation annuelle (6 € pour la triche) mais permettent d'avoir des réductions chez une enseigne de magasin de jeu très connu que je n'ai pas le droit de citer ici mais qui fut éditeur de jeu fut un temps...
Voilà voilà
"De la rencontre" ? Désolé, je n'ai pas trouvé ce forum... Je suis nouveau par ici
Sinon, bien sur, il y a toutes ces géniales associations que je fréquente dés que je le peux (c'est a dire rarement).
Mais si tu relis le premier message de ce post, mon objectif est bel et bien "d'organiser" des rencontres a contre courant des horaires d'ouverture de ces associations : la journée en semaine (et non les soir et WE)
Voilou
Up !
je suis inscrit sur le forum dédié, tu peux peut-être en faire le pub Kornelius.