Recherche joueurs sur le Sud de l'Aisne (Château-Thierry et environs)

Un pauvre couple de joueurs isolé dans le Sud de l’Aisne (les environs de Château-Thierry) cherche des partenaires ludiques afin de passer des moments agréables autour de bons jeux de société. Nous en avons déjà quelques uns, mais nous ne sommes absolument pas contre découvrir d’autres choses !
Aussi si vous êtes dans le secteur, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, on ne mord et nous sommes très sympa !

Bonjour !
Je suis un ancien amiénois, membre d’une association de jeu de plateau sur Amiens (LudikGames, ludik games :: Forum de l'association Ludik Games, association de joueurs pour jeux de plateau à Amiens.) qui a été muté sur Château-Thierry cet été. Je me retrouve donc isolé de mes anciens partenaires de jeu, et ne connaissant presque personne dans la région, privé de mes soirées ludiques.
Du coup, ton (je me permets un tutoiement immédiat) message m’intéresse beaucoup.
Niveau jeu, j’ai une collection honorable, et je serai ravi de partager des moments sympathiques autour d’une table de jeu.

Coucou,

Je suis plutôt intéressé par ce message moi aussi. 
Je suis plutôt situé sur Soissons mais faire un peu de chemin est une possibilité puisque les joueurs peuvent être une denrée très rare par ici ^^.

Bonjour,

Je suis moi même dans les environ de chateau thierry avec mon conjoint. Donc si vous recherchez encore du monde nous serions interessés en fonction des jeux.
Préférence pour jeux du genre : dixit, 7 wonders… Pour ma part je pratique aussi le jeux de rôle.
Peut être à bienot

Bonjour,
Je vois que le message date un peu mais étant depuis peu installée à château et à la recherche aussi de joueurs je tente le coup. J’ai quelques jeux déjà et une bonne liste de “jeux à essayer” :slight_smile: Je serai donc contente de recevoir un salut ludique.

Bonjour,

Des environs de Château aussi,
Je possède déjà pas mal de jeux (listés dans ma ludothèque ) et je désespère de trouver d’autres joueurs/joueuses dans nos plaines venteuses …

Cdt

Ola je suis un peu pris par le travail et à peine le temps de revenir sur le forum que les messages se sont enchainés.
Je vous contacte très vite !

Un petit up

Bonjour, je viens de voir votre message. Je suis intéressé pour participer à des soirées jeux société.
J’attends votre retour pour voir comment cela s’organise.
Cordialement Antoine